Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla nostalgique : photos inédites des tout premiers jours de Milann

Ça pousse ! Lundi 11 mai 2020, le fils de Nabilla, Milann, fêtait ses 7 mois. Une étape qui a rendu ses parents très nostalgiques. La belle brune a d'ailleurs partagé des photos inédites prises seulement quelques jours après la naissance de son enfant.

Le 11 octobre 2019, la vie de Nabilla et Thomas Vergara a été bouleversée. Ce jour-là, leur premier enfant, Milann, est né, pour leur plus grand bonheur. Sept mois plus tard, la famille est toujours sur un petit nuage. Mais à l'approche du tout premier anniversaire de son fils, la belle brune de 28 ans était en proie à la nostalgie. Sur Snapchat, le 11 mai, c'est avec émotion qu'elle s'est confiée sur son évolution. "Voilà, ça y est mon fils a 7 mois aujourd'hui, je ne réalise pas. Dans cinq mois, il aura un an, c'est hallucinant. Ça fait 7 mois qu'on est parents, que je suis maman, ça passe trop vite...", a-t-elle déclaré.

Sur sa lancée, Nabilla a entrepris de farfouiller dans ses archives pour y dégoter de magnifiques clichés de sa petite merveille. Sur Instagram, la jeune maman a choisi de partager deux photos craquantes et encore jamais vues prises seulement quelques jours après la naissance de Milann, laquelle a eu lieu à Paris. "Parents depuis 72h", légende-t-elle pour recontextualiser en ajoutant des émojis sous le choc face au temps qui passe. Sur les images, Milann est encore un minuscule nouveau-né, lové dans les bras de sa maman à la mine fatiguée par l'accouchement.

En quelques minutes seulement, les internautes ont fondu devant la bouille de Milann, laissant au passage une multitude de commentaires attendris. "Vous êtes juste adorables", "Incroyablement mignons", "Quelle belle famille", "Le temps passe mais les souvenirs restent", inscrivent-ils.

Nabilla n'est pas au bout de ses émotions puisqu'il lui reste encore de nombreuses choses à vivre avec son fils, comme ses premiers mots et ses premiers pas. Des étapes importantes qu'elle attend aujourd'hui avec impatience comme elle l'a fait savoir sur Snapchat. "Quand il va commencer à parler, je pense que je vais péter un câble, je ne vais pas y croire. Pour l'instant, il fait des petits bruits, des syllabes, c'est mignon mais c'est vrai que j'ai hâte qu'on puisse communiquer tous les deux et que je puisse lui apprendre des choses. J'ai hâte aussi qu'il marche et qu'il vienne me réveiller le matin, ça va être dingue."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
L'anniversaire de Karim Benzema le 27 décembre 2019.
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Nabilla a décoré sa maison de Dubaï pour Noël le 20 décembre 2019.
Cristina Cordula le 31 janvier 2020 sur Instagram.
Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel