Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla pleine de boutons : sa vidéo hilarante pendant le confinement

16 photos
Lancer le diaporama
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Confinée à Dubaï avec son mari Thomas Vergara et Milann, leur fils de 5 mois, Nabilla partage plus que jamais son quotidien avec ses millions de fans. Accusée par certains d'avoir une nouvelle fois retouché son visage, la jeune maman leur a répondu avec une bonne dose d'humour sur Instagram le 1er avril 2020.

Toutes les vidéos de Nabilla Vergara sont scrutées dans le moindre détail par ses millions d'admirateurs qui les regardent, parfois, avec un oeil un peu trop critique.

Mercredi 1er avril 2020, la jeune femme de 28 ans s'est filmée dans sa maison de Dubaï, en train de préparer un plat, et les commentaires sur son visage n'ont pas tardé à fuser. Intrigués et pensant déceler un changement, certains n'ont pas hésité à lui demander si elle avait une nouvelle fois retouché son visage. Des commentaires dont Nabilla a rapidement eu connaissance et qui n'ont pas manqué de la faire rire. Du tac au tac, elle a répondu.

"C'est marrant, parce qu'à chaque fois que je mets un filtre sur Insta story, il y a des gens sur Twitter qui me disent : 'Mais qu'est-ce que tu as refait ?' Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse ?!! On est en confinement les gars ! La seule chose que je fasse, c'est des boutons, vous voyez. Plein, plein, plein, comme quand j'étais enceinte", s'est-elle défendue, en proposant un zoom sur un bouton. Nabilla Vergara semble très bien dissimuler les autres.

La maman de Milann, 5 mois, a également confié à ses admirateurs qu'elle prenait du poids en ce confinement. "A force de rester confinée comme ça, je vais avoir un deuxième bébé. C'est un truc de fou. Mon fils n'a même pas 6 mois, ça y est, je vais en avoir deux", a-t-elle confié.

Un peu plus tôt dans la journée, la femme de Thomas Vergara avait publié une photo d'elle prise dans le même haut que celui de ses vidéos. La jeune maman, stylée devant sa fameuse Lamborghini fraîchement achetée, affichait un ventre extrêmement plat. Sa prise de poids semble tout aussi relative que ses boutons...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel