Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : Un nouveau projet pharaonique mais "trop risqué" pour Milann

Nabilla Benattia s'est de nouveau confiée à ses abonnés sur Snapchat, jeudi 26 mars 2020. L'épouse de Thomas Vergara a évoqué son prochain gros projet avec sa moitié qui nécessitera un grand changement afin que leur fils Milann ne soit pas en danger.

La vie continue, malgré le confinement. Sur Snapchat, Nabilla Benattia continue à partager son quotidien avec ses fans. Et ce jeudi 26 mars 2020, elle a révélé le prochain gros projet que Thomas Vergara et elle avaient.

La maman de Milann (5 mois) et son époux se sentent bien à Dubaï. Pour l'heure, ils ne se voient pas vivre ailleurs. Le couple, qui s'est connu en 2013 lors du tournage des Anges 5 (émission actuellement rediffusée sur NRJ12), a donc prévu d'entreprendre des travaux dans la maison qu'ils ont achetée afin d'y être encore mieux. "Hier, on a eu rendez-vous avec l'architecte. Elle est tellement douée. (...) On a pas mal discuté. Elle m'a demandé les plans de la maison. Elle va nous faire des simulations pour nous montrer comment ça va être. (...) On va tout casser. On va faire un seul immense dressing, la salle de bain on va la casser aussi. Ça va être une salle de bain directement dans la chambre. On va refaire toute la terrasse, on va agrandir la piscine. On va faire une cuisine américaine. (...) On va faire plein de trucs", a tout d'abord confié Nabilla Benattia.

Elle a vite précisé que les travaux ne commenceraient qu'une fois que le coronavirus ne sévira plus dans le monde, car ils ne veulent pas prendre le risque de faire venir des ouvriers chez eux. Mais pour réaliser ce nouveau rêve, la belle brune de 28 ans et Thomas Vergara devront déménager pendant quelques mois. "La dame a dit que quand on commencerait les travaux, qui dureraient 3 ou 4 mois, il faudrait qu'on déménage. Elle nous a dit qu'avec le petit, il y aurait trop de poussières. Que c'était trop risqué. Il faudra donc qu'on quitte notre maison. On prendra un Airbnb par exemple à Dubaï et on viendra surveiller ce qu'il se passe", a poursuivi Nabilla.

Malgré ça crainte que quelque chose se passe mal, la jeune maman est très heureuse de pouvoir faire des modifications dans son nid douillet. "C'est notre maison et peut-être celle d'un autre enfant plus tard. Je veux un deuxième enfant. Je me dis que sans mon frère [Tarek, NDLR], je ne serais pas pareil. J'ai envie d'un autre enfant, mais pas tout de suite", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla et Thomas Vergara le 8 décembre 2019 sur Snapchat.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Pierre-Jean Chalençon invité de l'émission "Je t'aime etc" jeudi 5 mars 2020, France 2
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" répondent aux questions de "Purepeople", février 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel