Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : Son assistant peroxydé déjà culte dans X Factor !

5 photos
Lancer le diaporama

Si Nabilla n'a pas rencontré le succès escompté avec son nouveau dynasty show Allô Nabilla : Ma famille en Californie, diffusé mardi 12 novembre sur NRJ12, elle a malgré tout pu compter sur un des membres de son équipe pour faire le buzz sur la Toile : John, son assistant !

Sur Twitter, après la diffusion du visage de ce jeune blond peroxydé, Twitter s'enflamme. En effet, ce dernier n'est pas un inconnu : il s'agit d'un ancien candidat de l'émission de M6 X-Factor. Si Livia, la grand-mère de Nabi-Nabilla, a le potentiel d'une star, John aura lui aussi conquis les téléspectateurs en fondant en larmes après la disparition de son chihuahua, Huguette.

Mais avant de pleurer, John chantait. En effet, c'est bien dans X Factor que vous avez pu découvrir le jeune assistant peroxydé ! S'il affichait déjà une chevelure de princesse Disney, il avait en revanche les cheveux plus longs et quelques kilos en plus. Mais ces kilos en trop ne l'avaient pas empêché de déjà faire le buzz avec sa reprise plus qu'étonnante de It's Oh So Quiet de Björk. Sélectionné au premier tour, il avait finalement été éliminé dans la suite de l'aventure.

Aujourd'hui, John en a terminé avec la chanson et s'occupe de trouver des rendez-vous à la divine Nabilla tout en essayant de pimenter la vie de couple de Marie-Luce, la maman de la Suissesse de 21 ans. Et pour cela, il faut définitivement être doté d'un facteur X !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel