Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui en larmes au Téléthon, il partage sa fierté...

7 photos
Lancer le diaporama
"Ne vous y trompez pas, ce sont des larmes de joie", a déclaré Laurence Tiennot-Herment lors de la soirée consacrée au Téléthon sur France 2, ce samedi 8 décembre 2018. Emus par les progrès de la médecine, Nagui, la présidente de l'AFM-Téléthon et Pascal Obispo n'ont pu retenir leurs larmes.

Le Téléthon est bien souvent le théâtre de moments riches en émotion et ce samedi 8 décembre 2018 n'a pas fait exception. En accueillant Laurence Tiennot-Herment sur le plateau de l'émission dédiée diffusée sur France 2, Nagui n'a pas pu retenir ses larmes. Mais des larmes de joie.

Au côté de Pascal Obispo, parrain de cette édition 2018, la présidente de l'AFM-Téléthon est revenue sur la triste disparition de son fils, décédé des suites d'une myopathie de duchesse en 2003. En voyant les premiers succès d'une thérapie génique après seulement une seule injection administrée à un enfant, atteint d'une myopathie myotubulaire, Laurence Tiennot-Herment a fini en larmes : "C'est une vraie revanche contre la maladie. (...) Il faut continuer pour tous ceux qui attendent."

Face à l'émotion de son interlocutrice, Nagui n'a pas hésité à se lever le temps d'une tendre accolade. Un peu plus tard, l'animateur de 57 ans lui a une nouvelle fois témoigné son soutien en lui déclarant : "Je tiens à vous le dire droit dans les yeux, Charles Henry est fier de sa maman, là où il est. Comme nous le sommes." Une séquence très touchante et encourageante qui, pour sûr, a pu convaincre des téléspectateurs à faire une promesse de don. Ce dimanche après-midi, les promesses de dons s'élevaient à plus de 69 millions d'euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel