Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui se confie sur son fils Adrien, "très affectueux" avec Didier Deschamps

Didier Deschamps fête sa victoire avec sa femme Claude, Nagui et sa femme Mélanie Page et des amis à la Gioia et au VIP Room à Saint-Tropez, le 21 juillet 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Didier Deschamps fête sa victoire avec sa femme Claude, Nagui et sa femme Mélanie Page et des amis à la Gioia et au VIP Room à Saint-Tropez, le 21 juillet 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
À l'occasion de la diffusion du documentaire "Didier face à Deschamps" sur TF1 ce vendredi 11 octobre 2019, Nagui (qui en est le producteur) et Didier Deschamps ont accordé une et interview croisée au "Parisien". L'animateur de France 2 France Inter y évoque son plus jeune fils, Adrien, né de son mariage avec Mélanie Page.

Didier Deschamps a accepté de se dévoiler comme jamais pour son ami Nagui, producteur du documentaire Didier face à Deschamps diffusé ce vendredi 11 octobre 2019 sur TF1, à l'issue du match Islande-France comptant pour les qualifications à l'Euro 2020.

Papa de quatre enfants, dont trois filles (Nina, née en 1997 de sa relation avec son ex-compagne Marine Vignes, et Roxane et Annabel nées en 2004 et 2008, de son mariage avec la comédienne Mélanie Page), Nagui évoque son petit dernier, Adrien 7 ans, lors d'une interview croisée accordée au Parisien avec Didier Deschamps. Sans surprise, il y est question foot.

A la question de savoir comment son fils "regarde-t-il Didier Deschamps ?", Nagui explique qu'Adrien n'a pas tout de suite saisi l'importance de l'ami de son papa. Le garçon était bien trop petit. "Il a connu Didier sans savoir qu'il était le sélectionneur des Bleus. Pour lui, c'était juste un ami qui venait en vacances à la maison. A 2 ans, il était sur ses genoux et Didier ne pouvait même pas manger à table", se souvient l'animateur et producteur de 57 ans. Didier Deschamps confirme : "Il est très affectueux en effet."

Cette affection d'Adrien pour Didier Deschamps n'a fait que se renforcer le jour où son papa lui a montré son incroyable carrière. "Je lui ai montré des images joueur, puis des matchs des Bleus. J'ai vu ses yeux.... Quand la France est devenue championne du monde, il était plus qu'heureux", raconte Nagui.

Sans étonnement, Adrien a l'ambition de devenir footballeur. "Il veut en faire. Mais de question de le pousser", commente Nagui. L'animateur de France 2 et France Inter adopte la même réflexion que Didier Deschamps sur le sujet.

Si Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps né en 1996, a joué au ballon rond, il n'a jamais aspiré à une carrière professionnelle, pour le plus grand plaisir de son père. "Je ne l'ai jamais poussé, et ça m'arrange de toute façon. Il a joué au foot pendant un moment, et puis après c'est devenu un loisir, un plaisir. C'est très bien comme ça", confie le sélectionneur de l'équipe de France de football.

Le documentaire Didier face à Deschamps produit par Nagui est à découvrir le 11 octobre 2019 sur TF1, à partir de 22h45.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel