Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naoil, la privation dans Koh-Lanta: "Quand tu rentres, tu fais moins de chichis"

"Koh-Lanta" a été une folle aventure pour Naoil. Une expérience qui lui a beaucoup appris et qui l'a aidée à relativiser davantage.

Comme tous les Français, Naoil est confinée. C'est à Anthony (Hauts-de-Seine) que la candidate de Koh-Lanta 2020 - enceinte de son premier enfant - est enfermée avec son compagnon et ses deux enfants dans un appartement. Mais hors de question pour la championne de boxe de 38 ans de se plaindre, il y a pire et elle le sait.

Naoil a en effet vécu plusieurs jours sur une île déserte avec peu de nourriture et des épreuves physiques à remporter. Elle relativise donc beaucoup sur la situation actuelle et la vit bien, même si d'ordinaire elle est très active. "Je prends un peu plus de temps pour moi. Je profite de ma grossesse avec mon mari. Je me lance dans des activités que je ne fais pas habituellement, comme la pâtisserie. J'en profite pour trier mes vêtements, préparer l'arrivée du bébé. Franchement, je ne suis pas à plaindre", a confié la coach sportive au Parisien. Elle se rend compte de la chance qu'elle a d'être confinée avec des gens qu'elle aime. Et, même si elle ne peut pas voir sa famille pour le moment, la membre des Jaunes peut les contacter, contrairement à ce qu'il se passait dans Koh-Lanta. "Par moments, sur l'île, on se sent tellement seule, à nu. Ici, on mange à notre faim, on dort quand on veut, on peut discuter. Quand les gens n'ont pas vécu avec moins, c'est difficile pour eux de se rendre compte de ce qu'ils ont", a-t-elle poursuivi.

Koh-Lanta était en effet une expérience bien plus difficile à vivre, mais tout aussi folle. Naoil ne craignait donc pas de manquer de nourriture pendant ce confinement. Elle n'a d'ailleurs pas vraiment compris les personnes qui ont dévalisé les supermarchés au début du confinement. "Ça m'a paru dingue, d'autant plus qu'on nous avait dit qu'il n'y aurait aucun problème de ravitaillement. En ce moment, il faut rationner comme à Koh-Lanta. Il faut manger tranquillement. Ce n'est pas la peine de se ruer sur la nourriture. (...) Depuis Koh-Lanta, je suis beaucoup plus à cheval sur ces questions-là. Je ne jette plus rien, je ne gaspille plus rien. Comme on est tout le temps à la maison avec le confinement, on mange tous les restes, on finit tout. Quand tu rentres du tournage, tu fais beaucoup moins de chichis", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Pauline et Aurélie de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel