Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naoil (Koh-Lanta) est enceinte de son premier enfant !

Naoil a apporté un peu de douceur en cette période de crise sanitaire ce mardi 17 mars 2020. La candidate de "Koh-Lanta" était heureuse d'annoncer sa grossesse !

Enfin une bonne nouvelle ! Alors que la France entière - ainsi que le monde entier - est mobilisée pour contrer la propagation du coronavirus et que beaucoup d'entreprises et commerces en pâtissent, Naoil est là pour nous apaiser. La jolie candidate de la nouvelle saison de Koh-Lanta, actuellement diffusée sur TF1, a fait une formidable annonce sur Instagram ce mardi 17 mars 2020 : elle attend son premier enfant !

"En cette période de crise et de guerre, je pense qu'un peu d'amour ne fait pas de mal. Heureuse de partager avec vous cette super nouvelle. J'ai jamais autant souffert de garder un secret. Merci à la vie et à ma vie", a-t-elle inscrit en légende d'une photo de son ventre bien arrondi. Sur le cliché, des petits pieds de bébés ont été peints sur son T-shirt, et les bras de son amoureux Greg l'entourent. En commentaires, les internautes ont exprimé toute leur joie de la voir attendre cet heureux événement.

Plutôt discrète sur sa vie privée, Naoil n'a pourtant pas hésité à annoncer sa grossesse sur les réseaux sociaux. En revanche, on en sait toujours très peu sur son compagnon, tout juste sait-on qu'ils sont mariés. Si elle poste quelques photos témoignant de leur amour, difficile d'en apprendre davantage à son sujet. Mais qu'à cela ne tienne, celle qui se trouve dans l'équipe jaune du programme de survie, au côté notamment de la sulfureuse Inès, n'en est pas moins la plus heureuse. En revanche, il va lui falloir lever le pied côté sport, elle qui évolue depuis plusieurs années en tant que boxeuse professionnelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Matthieu Delormeau se confie sur situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 8 janvier 2020
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", le 3 février 2020, sur France 2
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel