Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalia Vodianova, enceinte : En lingerie pour Etam et son printemps sexy

Natalia Vodianova, ultrasexy en lingerie pour Etam. Lookbook printemps-été 2014.
21 photos
Lancer le diaporama
Natalia Vodianova, ultrasexy en lingerie pour Etam. Lookbook printemps-été 2014.

Sur l'échiquier de la mode, les stars se succèdent au poste d'égéries de marques. Etam a trouvé la sienne en la personne de Natalia Vodianova et ne compte pas s'en séparer ! Ensemble, elles préparent un printemps sexy avec une nouvelle collection de lingerie. Le mannequin russe en porte les charmants articles...

Pour son lookbook printemps-été 2014, Etam a naturellement sollicité son ambassadrice. Il nous est ainsi donné de voir Natalia Vodianova en petite tenue, body et collants, topless sur quelques photos et vêtue des articles de la collection printanière de l'enseigne française. Quand elle ne crée pas les pièces de Natalia pour Etam, sa ligne de sous-vêtements fantasque présentée lors du défilé Etam en début de Fashion Week parisienne, Natalia Vodianova redevient un mannequin source de fantasmes.

Actuellement enceinte de son quatrième enfant (le premier avec son compagnon Antoine Arnault), il serait difficile de faire poser Natalia Vodianova en lingerie. Elle s'y réemploiera peut-être une fois bébé venu au monde. Avant ça, elle devra retrouver sa parfaite plastique de modèle. Et pour y parvenir, Natalia Vodianova n'a pas de secret : elle court, et nous a démontré ses talents d'athlète à l'occasion du semi-marathon de Paris, où elle a défendu sa Naked Heart Foundation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel