Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Natalie Dormer (Game Of Thrones) maman : l'actrice a accouché pendant le confinement

Natalie Dormer (Game Of Thrones) maman : l'actrice a accouché pendant le confinement
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Natalie Dormer a accouché et donné naissance à son premier enfant, dans le plus grand secret ! Un secret qu'elle révèle dans une interview diffusée ce mercredi 28 avril 2021.

Les naissances, certaines célébrités les officialisent sur les réseaux sociaux. Natalie Dormer a gardé son heureux événement secret pendant trois mois. L'actrice de la série Game Of Thrones et nouvelle mère de famille vient seulement de révéler la venue au monde de son premier enfant.

C'est dans le podcast That's After Life!, créé par Dame Esther Rantzen et Adrian Mills que Natalie Dormer est passée aux aveux ! La comédienne de 39 ans y a annoncé la naissance de son premier enfant, une fille dont elle a quand même tu le prénom. Natalie a accouché au mois de janvier, pendant le confinement réinstauré en Angleterre. Ce bébé est son premier enfant, et le premier également pour son compagnon, David Oakes.

"Tomber enceinte, avoir un bébé, c'est le truc idéal à faire pendant une pandémie, a expliqué avec humour Natalie Dormer au podcast. Je vais probablement être un peu cliché, mais un jour, dans une trentaine d'années, elle sera assise dans un bar et dira : 'Oui, je suis un bébé de la génération Covid.' Je pense qu'il va y avoir beaucoup de bébés Covid, qu'est-ce que les gens peuvent faire d'autre ?"

Concernant sa fille, Natalie Dormer ajoute : "Elle vient d'avoir trois mois et c'est un pur bonheur, je ne me plaindrai plus jamais des horaires de tournage parce que la dépravation du sommeil, c'est quelque chose. On dit que notre perspective de la vie va changer, et toutes nos valeurs aussi, et on lève les yeux au ciel en disant 'Ouais, c'est ça'. Puis on finit par avoir un enfant et on se dit, 'Oh. Wouah !'"

"La superbe actrice Natalie Dormer a un énorme secret à révéler", écrivait le podcast That's After Life! sur Instagram. L'intéressée a tenu parole et conclu, au sujet de son bébé : "J'en suis amoureuse. Je suis folle amoureuse, elle est un rayon de soleil. Le soleil a toujours été important pour moi, c'est le seul inconvénient, mais la nature est tellement bien faite, les hormones entrent en jeu."

Dans Game Of Thrones, Natalie Dormer interprétait le personnage de Margaery Tyrell, membre de la maison Tyrell, une des Grandes Maisons des Sept Royaumes. Elle a également joué dans la série Les Tudors et donnera prochainement la réplique à Michael Douglas dans le film The God Four.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image