Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha Oakley et Devin Brugman : Duo irrésistible à la Fashion Week de Miami

18 photos
Lancer le diaporama
Une Fashion Week dédiée aux bikinis, que Natasha et Devin portent à merveille !

Miami fait partie des destinations de vacances les plus prisées par les stars. Les footballeurs Radamel Falcao et Bacary Sagna, Eva Longoria ainsi que Karrueche Tran y ont récemment été aperçus. Une liste de célèbres touristes à laquelle s'ajoutent Natasha Oakley et Devin Brugman. Le tandem le plus sexy de la planète retrouve la plage et, armées de bikinis, provoque une hausse sensible des températures. Alerte canicule sur la Floride !

Ce lundi 20 juillet, s'achève la Swim Week de Miami. Une Fashion Week consacrée aux nouvelles collections de maillots de bain, que Natasha et Devin ne pouvaient pas manquer. Les créatrices du blog A Bikini A Day et de la marque Monday Swimwear y ont naturellement participé et profité de moments d'accalmie entre les nombreux défilés et nombreuses soirées de cette mini-semaine de la mode pour se dorer la pilule à la plage.

Irrésistibles dans les maillots de Monday Swimwear, Natasha et Devin régalent leurs deux millions de followers combinés sur Instagram, grâce à la publication des sexy photos de leurs aventures. Les deux bombes partagent également les vues de rêve qu'offre la ville de Miami Beach.

C'est dans ce décor exotique et l'atmosphère électrique d'une Fashion Week que Natasha Oakley a célébré son anniversaire. La belle Australienne est une sacrée veinarde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel