Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha St-Pier et Inès de la Fressange jouent les yogis solidaires

Exclusif - Natasha St-Pier - 5ème Opération "Yogis du Coeur" au profit de "Mécénat Chirurgie Cardiaque" à l'hôtel InterContinental Hotel Paris Le Grand à Paris le 18 novembre 2018.
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Natasha St-Pier - 5ème Opération "Yogis du Coeur" au profit de "Mécénat Chirurgie Cardiaque" à l'hôtel InterContinental Hotel Paris Le Grand à Paris le 18 novembre 2018.
L'interprète et l'ancien mannequin ont passé un dimanche solidaire dans l'un des plus chic hôtels de Paris. Natasha St-Pier et Inès de la Fressange ont en effet pris part à la cinquième édition des "Yogis du Coeur" en faveur de Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Pour sa cinquième édition, l'opération Yogis du Coeur a pu compter sur le soutien de deux personnalités de choix. Ce 18 novembre 2018 à l'hôtel InterContinental de Paris, Natasha St-Pier et Inès de la Fressange étaient réunies pour la bonne cause. La chanteuse et la styliste ont uni leurs force et leur souplesse le temps d'une séance de yoga solidaire au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Adepte de yoga de longue date, Natasha St-Pier s'est volontiers prêtée aux exercices de méditation et de danse libre. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir la chanteuse partager quelques-unes de ses poses favorites sur son compte Instagram, aussi bien en coulisses d'un concert qu'en pleine nature.

C'est dans l'élégant Salon Opéra que de nombreux yogis ont donc enchaîné postures et exercices de relaxation durant près de deux heures ce dimanche. Une session organisée par le Tigre Yoga Club, partenaire de l'opération, et menée par Marion Sebih et Philippe Garnier, maître du Gong. Au final, cette session de yoga solidaire a rapporté 14 000 euros à l'organisation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).
M. Pokora sur Instagram.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel