Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nathalie (L'Amour est dans le pré) partage une rare photo de famille avec son fils

Nathalie (L'Amour est dans le pré) partage une rare photo de famille avec son fils
Candidats emblématiques de l'émission "L'amour est dans le pré" en 2017, Nathalie et Victor ont dévoilé une nouvelle photographie de leur fils. L'occasion de constater que le petit garçon a bien grandi !

Heureux et amoureux, Nathalie et Victor ont dévoilé une nouvelle photographie de leur fils le 1er janvier 2021 sur Instagram. "Que cette nouvelle année soit que du bon !" écrit l'éleveuse de brebis et de chèvres située dans la région de la Bourgogne-Franche-Comté. Sur le cliché, on découvre un petit garçon brun malicieux en train de tirer la langue au milieu de ses parents.

"Oh qu'ils sont beaux !!! Belle année à vous aussi !", "Bonne année à la petite famille", "Bonne année. Que cette nouvelle année soit meilleure que 2020, joie bonheur et surtout la santé. Belle journée profitez bien" ont réagi certains internautes, ravis de découvrir un peu plus le visage du fils de Nathalie.

Candidats issus de l'émission L'amour est dans le pré (saison 12), Nathalie et Victor avaient eu un véritable coup de foudre en 2017. Séduite par cet élagueur passionné de rugby, la jolie blonde a terminé l'émission dans ses bras. Le couple a accueilli lon premier enfant en 2018. Très discrets sur leur vie de famille, ils ne publient que rarement des photographies de leur fils et n'ont, pour le moment, pas révélé son prénom.

Interviewée en avril 2019 par Purepeople, l'ancienne candidate de M6 avait expliqué pourquoi elle avait attendu six mois avant de dévoiler la naissance de son fils. "Nous avons hésité avant de le révéler car on souhaite protéger notre enfant. Nous ne voulons pas qu'il soit médiatisé". Très éprise de son homme, la productrice et vendeuse de fromages de chèvre avait fait part de son bonheur d'être devenue maman avec Victor : "Le bébé, c'est ce qui nous soude le plus..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image