Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – L'amour est dans le pré : Nathalie maman, un bébé avec Victor !

L'émission "L'amour est dans le pré" prouve une fois de plus que des couples solides se forment grâce à elle. Pour preuve, Nathalie et Victor, qui se sont rencontrés dans l'édition diffusée en 2017, ont eu un enfant il y a quelques mois.

Deux ans après sa participation au programme, la vie de Nathalie s'est transformée. La jeune femme de bientôt 30 ans est devenue maman avec son compagnon Victor, qu'elle avait rencontré lors du tournage de L'amour est dans le pré 2017. Épanouie, elle s'est confiée à Purepeople.com.

"On a eu un bébé !", lance la productrice et vendeuse de fromages de chèvre avec la fraîcheur qu'on lui connaît. Une heureuse nouvelle qu'elle accepte de dévoiler presque six mois après la naissance de leur enfant, un petit garçon. "Nous avons hésité avant de le révéler car on souhaite protéger notre enfant. Nous ne voulons pas qu'il soit médiatisé", poursuit-elle.

La pétillante jeune femme et son amoureux gardent donc secret le prénom qu'ils ont choisi de donner à leur bébé. Et l'arrivée de cet enfant dans la vie du couple chamboule tout ! Nathalie qui sacrifie tant de temps à son travail souhaiterait lever un peu le pied pour profiter de sa nouvelle vie de famille. Il faut dire que ses journées commencent à 6h du matin et ne se terminent presque jamais avant 20h. "Je m'organise comme je peux. Ça va qu'il est assez cool", commente-t-elle. Et de poursuivre : "Victor vient m'aider après son travail [il est à présent commercial, NDLR]. Il me donne un coup de main, ce qui me soulage un peu." Nathalie peut aussi compter sur son papa pour faire du baby-sitting.

Et après le bébé, le mariage ? La réponse est non. "Le bébé, c'est ce qui nous soude le plus", répond à juste titre Nathalie. En revanche, le projet concernant leur maison avance. Actuellement en rénovation, le futur nid douillet des amoureux devrait bientôt être prêt. "Là, on vit dans un appartement un peu petit pour trois", précise Nathalie. Que de bonnes nouvelles et de beaux projets donc pour le duo.

Concernant le programme, la jeune maman qui a gardé contact avec de nombreux agriculteurs à l'instar de Julie, Vincent, Patrice, Carole, Sébastien, Roland, avec qui elle échange des textos, nous a confié n'avoir pas été très à l'aise avec sa notoriété soudaine. Au point d'ailleurs de changer de coupe de cheveux pour passer un peu plus inaperçue !

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Faustine Bollaert invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel