Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nathalie Péchalat, après la grossesse : "Je suis en surpoids"

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Lancer le diaporama
Nathalie Péchalat avoue être en surpoids, deux mois après sa grossesse - Emission "C à vous" sur France 5, le 1er février 2015.
Deux mois après son accouchement, Nathalie Péchalat a visiblement encore quelques kilos à perdre.

Un mois après la venue de Jean Dujardin dans C à Vous sur France 5, c'est sa compagne Nathalie Péchalat, mère de leur fille, qui était l'invitée de l'émission. Une apparition stylée pour la jeune maman, qui n'a pas encore perdu tous ses kilos de grossesse.

Presque deux mois après la naissance de la petite Jeanne, la célèbre patineuse - habillée pour l'occasion d'une robe violette suffisamment large pour ne pas laisser entrevoir les quelques kilos qu'il lui reste à perdre - était reçue par Anne-Sophie Lapix au côté de Philippe Candeloro afin d'évoquer, notamment, le spectacle Holiday On Ice.

Discrète sur sa vie privée, la jeune femme de 32 ans n'a pas particulièrement évoqué le sujet de la maternité, mais elle a été contrainte de reconnaître qu'elle n'avait pas encore totalement retrouvé la ligne. Chris Marques (Danse avec les stars), mettant Philippe Candeloro au défi de réaliser un porté avec sa complice, cette dernière s'est alors exclamée avec franchise : "Mais je suis en surpoids ! Je ne peux pas." Après quelques secondes d'hésitation, les deux sportifs ont finalement tenté un porté simple sur la musique du film Dirty Dancing - la chanson Time of my life.

Sur sa lancée, Philippe Candeloro a alors invité Anne-Sophie Lapix à se laisser elle aussi soulever. Résultat : elle s'est retrouvée sur les épaules du patineur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image