Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nathalie Péchalat radieuse à Monaco, elle retrouve Christophe Licata

Nathalie Péchalat radieuse à Monaco, elle retrouve Christophe Licata
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Christophe Licata, Silvia Notargiacomo, Nathalie Péchalat, présidente de la fédération française des sports de glace - Photocall et cérémonie des Sportel Awards 2020 à la salle Prince Pierre du Grimaldi Forum de Monaco. © Jean-charles Vinaj / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Christophe Licata, Silvia Notargiacomo, Nathalie Péchalat, présidente de la fédération française des sports de glace - Photocall et cérémonie des Sportel Awards 2020 à la salle Prince Pierre du Grimaldi Forum de Monaco. © Jean-charles Vinaj / Bestimage
La 31e édition des Sportel Awards se déroule du 26 au 28 octobre 2020 à Monaco. Comme tous les ans, une grande cérémonie a été organisée le mardi 27 octobre, notamment en présence de Nathalie Péchalat, présidente de la fédération française des sports de glace depuis quelques mois. La femme de Jean Dujardin a remis un prix durant la soirée et a retrouvé son ancien partenaire de "Danse avec les stars", Christophe Licata.

Rares sont les cérémonies à pouvoir se tenir physiquement en raison de la crise sanitaire, mais la 31e édition des Sportel Awards a été maintenue du 26 au 28 octobre 2020, le couvre-feu n'étant pas en vigueur à Monaco. Nathalie Péchalat y a fait une apparition plus que remarquée.

"C'est avec un immense plaisir que je peux vous confirmer aujourd'hui la tenue de Sportel Awards. Lorsque j'ai pris la direction de Sportel il y a quelques années, j'ai fait le choix stratégique de développer la compétition des Sportel Awards et d'organiser cet événement comme un événement à part entière. De là sont nées les deux manifestations séparément : Sportek Monaco et Sportel Awards. Au fil des ans, nous avons de plus en plus ouvert Sportel Awards au public et aux célébrités sportives. Nous nous sommes rapidement rendus compte que ce nouveau format était gagnant. Aujourd'hui, Sportek Awards c'est une compétition et une cérémonie qui récompensent les plus belles séquences de sport mais aussi une série d'événements à destination des fans de sport... L'occasion de vivre des moments uniques avec des personnalités sportives de renom. Dans ces conditions, nous avons souhaité maintenir Sportel Awards pour vous proposer cette année un contenu encore plus inédit, mettant à l'honneur le sport, ses champions et les valeurs qu'ils véhiculent", a justifié Laurent Puons, vice-président délégué, sur le site officiel de l'événement.

Plusieurs personnalités issues du monde sportif, mais pas seulement, ont participé à la grande cérémonie organisée dans la soirée du mardi 27 octobre, dans la salle prince Pierre du Grimaldi Forum. Nathalie Péchalat donc, mais également un danseur professionnel que la femme de Jean Dujardin connaît très bien puisque c'est à ses côtés qu'elle a la participé à la saison 5 de Danse avec les stars (TF1) en 2016. Il s'agit de Christophe Licata. Les anciens partenaires ont pris beaucoup de plaisir à se retrouver et à poser ensemble lors du photocall, tout en gardant soigneusement leurs distances. Christophe Licata était accompagné d'une autre danseuse connue du public de Danse avec les stars : Silvia Notargiacomo.

Pour cette grande cérémonie des Sportel Awards, Nathalie Péchalat a opté pour une tenue sombre. L'ancienne patineuse de 36 ans portait une robe dans les teintes bleu marine, avec le haut en cache-coeur. La maman de Jeanne (4 ans et demi) a remis un prix avec le comité national olympique.

De son côté, Christophe Licata a profité de sa venue à Monaco pour donner un petit cours de salsa qui a fait son effet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image