Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie (Secret Story) : Strip-tease intégral ou topless, elle vend ses vidéos

Nathalie Andreani n'a pas froid aux yeux. Elle qui a toujours posté des photos sexy sur les réseaux sociaux a choisi de gagner de l'argent avec. L'ex-compagne de Vivian invite ses abonnés à payer pour la voir nue.

En 2014, Nathalie Andréani est apparue dans Secret Story avec Vivian, son compagnon de l'époque. Leur secret : "Mon compagnon a la moitié de mon âge." Alors que la Corse est depuis séparée du jeune homme et que lui-même a retrouvé l'amour, elle a décidé de gagner de l'argent grâce à sa plastique.

Nathalie travaille dans une boutique de prêt-à-porter depuis des années, mais elle a décidé d'arrondir ses fins de mois. Pour ce faire, elle a créé un compte sur la plateforme OnlyFans qui permet aux titulaires d'un compte d'"interagir avec les fans". La quadragénaire a choisi de le faire... topless. Mais attention, pour regarder il faut payer.

"Tu as envie de voir la suite ? Envoie un tips de 69$ évidemment cela fini en topless, tu vas fantasmer de voir notre langoureux baiser", a-t-elle par exemple écrit le 9 août 2019. Un post liké 127 fois. Le même jour, elle a également proposé : "Si tu veux voir la version non censurée striptease intégral sous la douche et les yeux de mon voisin, envoie un tips de 99$." Là encore, cette invitation a été appréciée plus de cent fois. S'il y a autant de likes que de personnes qui s'abonnent, le business de Nathalie Andréani est très lucratif !

En mai, sur son compte Twitter, la brune a fait la promotion de la plateforme et a expliqué pourquoi elle a voulu y avoir un compte : "Luxe, calme et volupté... Ni honte ni tableau j'ai toujours assumé la féminité et adoré le culte du corps. N'en déplaise à certains ! J'ai donc créé un compte où je suis libre d'évoluer et de partager des moments de ma vie de manière sexy, sensuelle et artistique. Vous pouvez m'y rejoindre de manière anonyme et devenir spectateur de mes folies."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Alix des "Marseillais" se confie sur son poids - 13 février 2019, "Purepeople"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel