Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nawell Madani confinée avec son compagnon : "J'ai failli quitter mon mec 6 fois"

Exclusif - Nawell Madani - 5ème édition "We Love Comedy" à La Cigale à Paris le 23 janvier 2020. We Love Comedy revient pour une soirée exceptionnelle de stand-up sur cette scène mythique. © Jack Tribeca/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nawell Madani - 5ème édition "We Love Comedy" à La Cigale à Paris le 23 janvier 2020. We Love Comedy revient pour une soirée exceptionnelle de stand-up sur cette scène mythique. © Jack Tribeca/Bestimage
Pendant plus de deux mois, les Français ont été confinés dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Cela n'a pas toujours été une partie de plaisir, notamment pour les couples. C'est ce qu'a confirmé l'humoriste Nawell Madani, en couple avec l'acteur Djebril Didier Zonga...

Privés de liberté de mouvement, les Français ont fait face à une situation inédite avec la phase de confinement liée au Covid-19. Pendant cette période, tout le monde n'a pas été logé à la même enseigne entre ceux qui ont pu continuer à travailler, ceux qui ont profité à fond de ce temps inespéré en famille et ceux qui ont frôlé la crise de nerfs. Clairement, Nawell Madani est dans cette dernière catégorie.

Invitée de l'émission Les enfants de la télé sur France 2 le 24 mai 2020, l'humoriste et comédienne de C'est tout pour moi s'est amusée du confinement particulièrement bien vécu par un couple convié à ses côtés, formé par l'ancienne Miss France Laury Thilleman et le chef Juan Arbelaez. Ces derniers ont multiplié les vidéos coulisses de ce confinement à deux sur leurs réseaux sociaux. "Est-ce que vous avez frôlé la séparation ? Parce que moi j'ai failli quitter mon mec six fois !", a ainsi lancé Nawell Madani. De quoi amuser l'animateur Laurent Ruquier, qui lui a fait remarquer que si elle quittait son compagnon "canon", l'acteur Djebril Didier Zonga, il était très intéressé pour le récupérer. "J'ai failli l'étrangler, beau ou pas beau ! C'était une catastrophe, ce confinement", a martelé la jeune femme de 36 ans.

Relativement discrète sur sa vie privée, Nawell Madani avait fait quelques confidences à Paris Match en 2016 sur sa belle histoire avec Djebril Didier Zonga. Ce dernier, âgé de 38 ans, avait entamé une carrière de footballeur avant de se blesser et de devoir y renoncer. Grâce à sa chérie, rencontrée en 2007 au Portugal via une amie commune, il s'était ensuite lancé dans le mannequinat à New York. Elle confiait ainsi au magazine avoir dépensé ses "économies dans un book pour lui trouver un agent". Un pari payant puisqu'il allait ensuite collaborer notamment avec Diesel et Jean-Paul Gaultier.

"Nous avons grandi l'un grâce à l'autre. Après des années de travail acharné, il a décidé de rentrer à Paris pour privilégier notre couple. Il veut être acteur", ajoutait Nawell Madani. Autre voeu exaucé : après un petit rôle à ses côtés dans C'est tout pour moi en 2017, il a depuis tourné dans le carton Les Misérables sorti en 2019. Pour le couple, la prochaine étape est le bébé car Nawell Madani a envie de devenir maman, sans pour autant être pressée.

Les fans de Nawell Madani pourront la retrouver mardi 26 mai dès 21h05 sur France 2 dans Rendez-vous en terre inconnu. La star s'est envolée pour la Mongolie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel