Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naya Rivera et Big Sean, fiançailles annulées : C'est fini et ça s'embrouille !

Finalement, l'idylle entre Naya Rivera et Big Sean n'aura pas duré bien longtemps. Fiancés en octobre dernier, six mois seulement après le début de leur relation, l'actrice et le rappeur ont en effet mis un terme à leur histoire, comme l'annonce la presse américaine. Malgré leurs démonstrations expansives sur les tapis rouges, les désormais ex-tourtereaux ne convoleront pas en justes noces, et pour cause, Big Sean (26 ans) a purement et simplement décidé d'annuler leurs fiançailles.

"Après avoir mûrement réfléchi, Sean a pris la décision difficile d'annuler le mariage, a déclaré le porte-parole du rappeur. Les rumeurs récentes et autres accusations rapportées par des soi-disant sources sûres sont absolument fausses. Sean souhaite le meilleur à Naya et espère qu'ils pourront régler leurs histoires en paix, loin des regards. Nous ne commenterons pas davantage sur ce sujet."

Car ce retournement de situation fait surface au moment même où des affaires de tromperie ont emballé les médias. Selon certaines "sources", Big Sean serait en effet allé voir ailleurs, ce qui aurait en réalité provoqué la rupture. Faux, archifaux d'après le camp du rappeur. TMZ assure par ailleurs que ce dernier aurait pris cette décision il y a plusieurs semaines, face à la jalousie incontrôlée dont fait visiblement preuve la star de Glee.

Sauf qu'à cela s'ajoutent également des accusations de vol, émanant directement de Naya Rivera herself, qui ne s'est pas privée pour régler ses comptes sur Twitter dans un message directement adressé à son ex. "Alors maintenant on vole des Rolex chez une demoiselle. Peut-être parce que je suis dans Glee et que je gagne plus d'argent", a-t-elle publié sur le réseau social, sous-entendant clairement que le rappeur lui aurait donc dérobé une précieuse montre, d'une valeur s'élevant à plusieurs de milliers de dollars. Mais là encore, les versions s'opposent : du côté de Big Sean, on assure que la montre en question lui appartenait en réalité mais que le chanteur l'avait "prêtée" à sa dulcinée d'alors. Il n'aurait donc fait que récupérer son bien. A ce propos, l'actrice semble avoir fait machine arrière puisque ce tweet accusateur a mystérieusement disparu de son profil officiel...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel