NCIS Los Angeles : Linda Hunt virée au profit de Claire Forlani ?
Publié le 11 avril 2011 à 14:52
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Linda Hunt dans NCIS : Los Angeles
Claire Forlani intègre le NCIS de Los Angeles
Chris O'donnell et LL Cool J dans NCIS : Los Angeles
Chris O'donnell et LL Cool J dans NCIS : Los Angeles
LL Cool J dans NCIS : Los Angeles
Chris O'donnell dans NCIS : Los Angeles

Faut-il s'attendre à un bouleversement au sein de l'équipe du NCIS de Los Angeles ?

L'équipe menée par G. Callen (joué par le sexy papa-poule Chris O'Donnell) et Sam Hanna (LL Cool J) risque de changer de superviseur.

Selon Entertainment Weekly, la jolie Claire Forlani (vue dans Police Academy : Mission à Moscou, Les experts : Manhattan, Camelot) va intégrer la série... en tant que Lauren Hunter, directrice de l'agence du NCIS de L.A. Une nouvelle arrivée après Eric Christian Olsen.

Rien d'exceptionnel ? Si, car ce rôle est déjà attribué à l'incontournable radine Hetty (jouée par Linda Hunt), la toute petite chef que les agents craignent.

C'est le 10 mai que Claire Forlani fera son apparition dans la série avant d'avoir un rôle important dans le season finale, tout comme Linda Hunt. C'est à ce moment là que nous connaîtrons l'avenir du personnage de Hetty... car rien n'est encore annoncé sur un potentiel renouvellement de contrat de Linda Hunt. Ce changement à la tête du NCIS de Los Angeles n'est pas une nouveauté puisque le NCIS a déjà connu plusieurs modifications avant de connaître Leon Vance.

Forlani va-t-elle prendre la place de Hunt ?

Par Allyson J. |
Mots clés
Casting People USA Séries Télé