Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ne-Yo, futur papa ravi en compagnie de sa fiancée

Le chanteur et sa compagne ont foulé le tapis rouge des Critics' Choice Awards à Los Angeles.

Nommé dans la catégorie Meilleur acteur dans un téléfilm ou une mini-série pour sa participation à The Wiz Live! (une nouvelle adaptation de la comédie musicale Le Magicien d'Oz), Ne-Yo était bien évidemment présent aux Critics' Choice Awards. Sur le tapis rouge, le chanteur et acteur de 36 ans était accompagné de sa fiancée, qui affichait un imposant baby-bump.

C'est en septembre dernier que Ne-Yo confirmait sur les réseaux sociaux ses fiançailles et la grossesse de Crystal Renay (qui utilise le pseudonyme de Williams). Dimanche soir, sur le tapis rouge, la jeune femme portait une robe de satin gris qui mettait parfaitement en valeur ses rondeurs de grossesse. À en juger par son baby-bump, la fiancée du chanteur de devrait pas tarder à donner naissance à leur premier enfant. Le chanteur, vu dans son propre rôle dans la saison 2 de la série Empire, est déjà le père de deux enfants : Madilyn (5 ans) et Mason (4 ans), nés de sa précédente relation avec Monyetta Shaw.

S'il n'a pas gagné dans sa catégorie, éclipsé par Jesse Plemons pour la série Fargo (qui a tout raflé ou presque), Ne-Yo a pu compter sur la présence de sa ravissante fiancée pour garder le sourire.

En 2015, Ne-Yo ne s'est pas contenté d'interpréter L'Homme de fer dans cette nouvelle adaptation du Magicien d'Oz. Le chanteur a également joué un agent de police dans Sharknado 3: Oh Hell No!, superbe nanar réunissant David Hasselhoff, Ian Ziering et Tara Reid.

"Sharknado 3: Oh Hell No!", bande-annonce. 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel