Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nehuda (Les Anges 8) : "Pas d'excuse" pour Ayem, clash en live avec Amélie Neten

Nehuda (Les Anges 8) : "Pas d'excuse" pour Ayem, clash en live avec Amélie Neten
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Nehuda n'a rien fait pour calmer le jeu...

Gros événement dans le Mad Mag sur NRJ12 : Nehuda, candidate la plus critiquée des Anges 8, a accepté de se rendre sur le plateau de l'émission.

L'ex-girlfriend de Ricardo Pinto qui est loin de porter Ayem Nour dans son coeur a mis les choses au clair concernant ses clashs avec l'animatrice. Tout a dérapé à cause d'un simple bonjour. Comme l'avait raconté Ayem Nour, toute la bande du Mad Mag et elle-même ont croisé la starlette lors d'une soirée organisée pour le Sidaction, le 7 mars dernier. Événement lors duquel Nehuda aurait totalement snobé l'équipe. "À cette soirée il y avait Benoît Dubois, Martial et Ayem. Elle était de dos et elle n'a dit bonjour à personne. Et moi je ne lui ai pas dit bonjour, comme elle. On m'a accusée de la snober mais ce n'est pas ça (...) J'étais énervée quand elle a dit ça car elle connaît les médias et elle sait les proportions que ça peut prendre", a lâché Nehuda.

L'ex-candidate de The Voice a ensuite révélé que ce n'est pas Ayem qu'elle a récemment dézinguée en chanson mais tout ceux qui la critiquent. "Je ne l'aime pas, elle ne m'aime pas, on s'en fou ! À un moment donné j'ai le droit de ne pas la respecter. Maintenant, quand je chante 'Tu parles de ma carrière, c'est sûr qu'on ne parlera pas de la tienne vu que tu n'en as pas' les gens savent très bien que ce n'est pas d'elle dont je parle !", a-t-elle précisé.

Benoît Dubois a ensuite tenté de réconcilier les deux femmes en demandant à Nehuda de s'excuser envers Ayem, une chose qu'elle immédiatement refusée : "Je ne m'excuserai pas car ça ne mènera à rien. J'ai tenu des propos la concernant et je les assume. Pour vous c'est de la haine mais je n'ai pas insulté Ayem. (...) Pas d'excuse ! Tout ça c'est de l'hypocrisie vous le savez très bien !"

Embrouille en direct avec Amélie Neten

Amélie Neten n'y est pas allée de main morte avec Nehuda en lui sortant dès le début de l'émission qu'elle a "réussi l'exploit d'être la plus détestée des Anges". Le ton était donné et ça ne s'est pas arrangé au fil de l'émission. "Je trouve que c'est lâche de ta part de venir sur le plateau du Mad Mag en sachant qu'Ayem n'est plus là", a-t-elle lancé à Nehuda.

"Ayem a refusé que je vienne dans l'émission elle a envoyé un message à Ricardo", alors répliqué la principale intéressée. La Belge, de plus en plus remontée, a alors clashé le "comportement de diva" de Nehuda qui a alors pratiquement hurlé : "J'ai le message d'Ayem ! Elle dit que tant qu'elle sera sur le plateau je ne viendrai pas."

Après un rappel à l'ordre de Martial, Amélie Neten a demandé à Nehuda si elle regrettait d'une façon ou d'une autre son comportement. Reconnaissant être impulsive, la chanteuse a alors admis qu'en tout cas ses producteurs aimeraient bien qu'elle se calme un peu !

Benoît Dubois se lâche !

De son côté, le chroniqueur n'a pas été tendre avec Nehuda. "Il faut que tu te calmes, arrête les hostilités ! On a assez entendu parler de toi. Dans Les Anges, tu es insupportable, tu as un comportement de diva. Alors après, peut-être que c'est le montage. (...) Au bout d'un moment, c'est vrai que c'est fatigant, t'es là pour un projet pro et t'es certainement une des plus douées qui va réussir et tu te gâches à faire tout et n'importe quoi", a-t-il déclaré.

Excédé par le comportement de l'Ange, Benoît Dubois a même ajouté : "Tu passes pour une pourriture. (...) On ne parle que de toi dans la presse pour de la merde et plus pour ce que tu fais dans la musique et du coup ça en devient insupportable..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image