Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Neve Campbell : L'actrice révèle avoir adopté un petit garçon avec JJ Feild

Neve Campbell : L'actrice révèle avoir adopté un petit garçon avec JJ Feild
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Neve Campbell et son compagnon JJ Feild à la 69ème soirée annuelle des Emmy awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 17 septembre 2017
26 photos
Lancer le diaporama
Neve Campbell et son compagnon JJ Feild à la 69ème soirée annuelle des Emmy awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 17 septembre 2017
L'actrice de "Scream" est désormais l'heureuse maman de deux enfants ! C'est sur son compte Instagram que Neve Campbell a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. Avec l'acteur JJ Field, ils viennent d'adopter un deuxième enfant.

Vendredi 29 juin 2018, Neve Campbell a annoncé une heureuse nouvelle sur son compte Instagram. La comédienne canadienne a révélé avoir adopté un petit garçon avec son compagnon, l'acteur JJ Feild. La star de la série House of Cards s'est longuement expliquée auprès de ses fans, quelques heures seulement après que l'adoption fut officielle.

"C'était un secret jusqu'à maintenant puisqu'avec JJ, on voulait attendre que ce soit officiel, mais nous avons adopté un magnifique petit garçon il y a cinq mois, a-t-elle raconté. Il s'appelle Raynor et nous sommes fous amoureux de lui." Sur le cliché pris au moment de l'officialisation, on peut apercevoir de dos la petite famille au complet. La star de 44 ans est entourée de son compagnon et de leur fils Caspian, né de leur union à l'été 2012.

La nouvelle ne fait pas seulement le bonheur des parents, comme l'explique l'actrice de Scream : "Notre fils de six ans est ravi et demande tous les matins 'Est-ce que je peux tenir mon bébé ? Est-ce que je peux le nourrir ? Est-ce que je peux jouer avec mon bébé ?' C'est la chose la plus incroyable que nous ayons vécue."

Neve Campbell en profite pour adresser une tendre pensée à la famille biologique du petit Raynor. "Nous sommes si reconnaissants pour cette magnifique lumière entrant dans nos vies et nous pensons à sa famille biologique tous les jours en les remerciant pour ce cadeau." Félicitations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image