Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nick Jonas et Priyanka Chopra : Fiançailles en Inde, la cérémonie en images

Nick Jonas et Priyanka Chopra : Fiançailles en Inde, la cérémonie en images
Fin juillet, les fiançailles de Nick Jonas et Priyanka Chopra étaient officiellement annoncées après deux mois d'idylle seulement. Depuis, les deux tourtereaux se sont envolés pour l'Inde afin d'y célébrer leur amour le temps d'une cérémonie traditionnelle, bagues aux doigts.

Samedi 18 août 2018, Nick Jonas et Priyanka Chopra ont fait un pas de plus vers le mariage. Après la confirmation officielle de leurs fiançailles fin juillet par la presse américaine, People en tête, les deux jeunes amoureux se sont envolés pour l'Inde, d'où est originaire l'héroïne de Quantico et Miss Monde 2000.

C'est à Mumbai que les deux fiancés ont pris part à une cérémonie Roka. Dans le folklore indien, cette cérémonie fait partie intégrante du processus de mariage. C'est en effet le moment durant lequel les familles se rencontrent. La cérémonie peut être organisée chez la mariée ou dans une salle de réception. Au cours de cet événement, la mariée et le marié voient défiler devant eux tous les membres des deux familles qui leur donnent un morceau d'une sucrerie à manger et leur "bénissent" le front avec une pâte faite à base de fleur.

Sur Instagram, Nick Jonas a dévoilé une photo de ce moment inoubliable pour le jeune couple. On le voit dans les bras de sa dulcinée, laquelle a sa main sur le torse de son amoureux, la bague à 200 000 dollars de 4 carats du célèbre bijoutier Tiffany & Co bien en évidence. D'autres photos, relayées par Priyanka Chopra, ont également été publiées. On peut notamment voir les parents de Nick et Priyanka poser ensemble avec les deux futurs mariés. "La seule manière de faire cela... avec la famille et Dieu", écrit la belle indienne de 36 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image