Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj : Sa reconversion en secrétaire sexy et fashionista...

11 photos
Lancer le diaporama

Véritable surprise du casting de Triple Alliance – à l'instar de Rita Ora dans la distribution de Fifty Shades of Grey –, la popstar Nicki Minaj ajoute une nouvelle corde à son arc. Chanteuse réputée, bombe sexy dans ses clips sulfureux comme sur scène à l'occasion de shows généreux, personne ne connaissait encore Nicki Minaj en tant que comédienne. Dans Triple Alliance, sa première apparition au cinéma – à l'exception du doublage de Steffie dans L'Âge de glace 4 – offre à l'actrice débutante un bon moyen d'exprimer ses talents dans les costumes pour le moins stylés d'une secrétaire.

Nicki Minaj, jeune Américano-Trinidadienne de 31 ans, joue en effet le bras droit de Cameron Diaz, avocate célibataire et quadragénaire tombant amoureuse d'un beau-parleur en réalité marié à Kate (Leslie Mann). Alors que Carly (Diaz) se prend d'affection pour elle, et que leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu'elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une troisième femme, Amber (Kate Upton), Nicki Minaj joue la confidente de Cameron Diaz. Un rôle sur mesure pour la plantureuse Nicki Minaj qui, en évitant le cliché vulgaire, met en avant ses formes sexy pour plonger dans les costumes d'une vraie fashionista.

"Elle porte beaucoup de couleurs, des accessoires. Elle se renouvelle chaque jour", dit d'elle le costumier du film, Paolo Nieddu. Véritable fashionista, Lydia est du genre à passer du temps sur Internet lorsqu'elle est à son boulot, plutôt que d'assurer son job à plein temps. Plus que pour la déjà très stylée et chic Cameron Diaz, il a fallu redoubler d'originalité pour le personnage de Nicki Minaj. "On ne voulait pas de chaussures à plateformes... sauf pour Lydia, qui, elle, y avait droit. On en a fait une secrétaire sexy presque cartoonesque portant des couleurs flashy", assure le costumier du film. Et que dire des perruques, qui "accentuent le côté extravagant de Lydia", pour parfaire ce personnage qui ne passe pas inaperçu à l'écran.

Triple Alliance, en salles le 18 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel