Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Cage : Son fils Weston, ivre, arrêté après une course-poursuite

Nicolas Cage et son fils Weston Cage à Londres le 17 juillet 2013.
16 photos
Lancer le diaporama
On pensait que le jeune homme de 26 ans était clean et qu'il avait arrêté les bêtises...

Weston Cage, 26 ans, a-t-il été rattrapé par ses anciens démons ? Le fils de Nicolas Cage et de Kristina Fulton, désormais père de famille qui se disait clean, a été arrêté pour conduite en état d'ivresse après une course-poursuite avec la police. La scène s'est déroulée dans la vallée de San Fernando (Californie), samedi 4 février dans l'après-midi, rapporte People. Selon la police, le conducteur turbulent a détruit plusieurs panneaux de signalisation et boîtes aux lettres avant de planter sa Chevrolet Camaro blanche dans un arbre.

Impliqué dans un accident, le jeune homme avait pris la fuite avant d'être arrêté. Coffré pour conduite en état d'ivresse après un passage par l'hôpital, Weston Cage a été relâché moyennant une caution de 30 000 dollars selon le Los Angeles County Sheriff's department.

Une mauvaise nouvelle pour Weston qui reprend là ses mauvaises habitudes. En 2011, il faisait la une des tabloïds avec de désormais fameux clichés de lui le bras en sang après avoir été interpellé par les policiers à la suite d'une altercation avec son ex-femme Nikki Williams. Des images symboliques d'un "fils de" au fond du trou, pourri par une lourde addiction à alcool et une rage que le rock ne suffisait pas à apaiser. Des problèmes – incluant également la violence conjugale – dont il avait réussi à se dépêtrer, comme il l'avait confié au Daily Mail il y a quelques mois. "J'ai lâché l'alcool il y a de ça un an et je n'ai pas bu une seule goutte depuis. Ça ne valait pas le coup. Et les gueules de bois ne me manquent pas" expliquait-il.

Weston Cage avait également révélé que sa rencontre avec son épouse actuelle, Danielle, et la naissance de leur fils avaient tout changé pour lui. "J'ai vraiment changé lorsque je l'ai rencontrée", avait-il confié, évoquant "une femme magnifique et une belle personne (...), la définition de la perfection, aimante et belle, à l'intérieur comme à l'extérieur". Quant à son fils Lucian, né en juillet 2014, il a dit de lui : "Il m'a sauvé la vie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel