Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Sarkozy s'exprime sur les fameuses rumeurs sur sa vie privée et s'éclate... avec un British !

18 photos
Lancer le diaporama

La venue en Grande-Bretagne du président de la République, Nicolas Sarkozy n'a pas eu les mêmes répercussions que d'habitude. A Londres ce 12 mars, il était venu, entre autres, pour un déjeuner de travail avec Gordon Brown et a tenu une conférence de presse avec son homologue britannique.

Dans le contexte des rumeurs concernant sa vie conjugale "prétendûment dissolue" avec Carla Bruni et qui passionnent la presse d'outre-Manche, le chef de l'Etat français a dû faire face à la question fatale sur ce sujet. C'est d'ailleurs un journaliste français, du journal Le Monde, qui s'est chargé de la poser ! "La presse britannique - un peu faux-cul le journaliste sur ce coup-là ! - a fait état de rumeurs sur votre vie privée, est-ce que vous comptez réagir ?" La réponse de notre dirigeant est claire : "Vous devez ignorer ce que c'est que l'emploi du temps très chargé d'un Président de la république. Je n'ai pas une seconde, même pas une demi-seconde, à perdre avec ces élucubrations."

Quand un autre journaliste, anglais cette fois, lui a demandé s'il pouvait apporter un démenti à ces rumeurs, il n'a pas répondu.

Si Carla Bruni avait répondu posément aux questions concernant sa vie sentimentale à la chaîne Sky News - sans avoir été frontalement attaquée toutefois -, Nicolas Sarkozy a clos le sujet d'une phrase.

Les journalistes n'auront donc pas eu de quoi alimenter les ragots. Ce contexte délicat n'empêche pas Nicolas Sarkozy de se montrer de très bonne humeur avec mister Brown : embrassades et rires ont marqué la séance photo sur le seuil du 10 Downing Street.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel