Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Appleton maman à 45 ans : elle a gardé le secret pendant 9 mois !

Nicole Appleton - Arrivéees au photocall du concert "Audi Sentebale 2019" au palais de Hampton Court à Londres, Royaume Uni, le 11 juin 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Nicole Appleton - Arrivéees au photocall du concert "Audi Sentebale 2019" au palais de Hampton Court à Londres, Royaume Uni, le 11 juin 2019.
Carnet rose surprise ! Nicole Appleton, du groupe All Saints, a pris tout le monde de court en annonçant la naissance de sa petite fille le 12 mars 2020. Elle était parvenue, pendant tout ce temps, à cacher sa grossesse...

Pour une surprise, c'est une surprise ! Nicole Appleton, ancienne membre du groupe pop All Saints, vient de donner naissance à une adorable petite fille. Nous venons de l'apprendre via son compte Instagram... tout comme le reste de la planète, dont ses proches. La chanteuse n'explique pas vraiment pourquoi, mais elle a préféré conserver le secret jusqu'à la naissance du bébé. "Après avoir caché ma grossesse pendant 9 mois... ce qui a été teeeeellement compliqué, d'autant plus avec mes amis... je peux enfin vous annoncer cette incroyable nouvelle, explique-t-elle. Notre petite Skipper Hudson Haines est née. Je suis si heureuse !"

Nicole Appleton a déjà connu les joies de la maternité. Après avoir entretenu une relation avec Robbie Williams, la belle artiste est tombée amoureuse du leader d'Oasis, Liam Gallagher. Ensemble pendant 14 ans, mariés en 2008, divorcés en 2014, ils ont eu un garçon baptisé Gene, qui est aujourd'hui majeur et vacciné. Il serait d'ailleurs "fou de joie" d'être devenu grand frère. Mais celui qui fait battre le coeur de Nicole Appleton, le père de la petite Skipper, c'est un certain Stephen Haines, 47 ans, un directeur commercial qui travaille pour Facebook et serait très proche de son créateur, Mark Zuckerberg. Sacré parrain !

Les All Saints de retour sur scène

Pour rattraper le temps perdu, Nicole Appleton a partagé une photographie de son baby bump, jamais aperçu auparavant, ainsi qu'un portait de son bébé, tout juste venu au monde. Mais le congé maternité devrait durer un peu moins longtemps que prévu. Comme elle l'avait expliqué un peu plus tôt, les membres du groupe All Saints se réuniront au mois de juin, au Seaclose Park de Newport, en Angleterre, à l'occasion de l'Isle of Wight Festival. Les premières répétitions s'annoncent relativement compliquée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel