L'actrice et son mari ne sont décidément pas du genre pudiques ! Et il n'y a pas que sur les tapis rouges que Nicole Kidman et Keith Urban se laissent aller à des démonstrations d'affection en public. Spectateurs stars de l'Open d'Australie ce 24 janvier 2019, l'actrice et son mari ont pleinement affiché leur tendre complicité.
© Instagram, nicolekidman
Tandis que l'Américaine Danielle Collins et la Tchèque Petra Kvitova se disputaient la demi-finale sur le cour, l'actrice de 51 ans et le musicien ne semblent avoir le suivi le match de tennis qu'à moitié tant ils ont passé de temps à se câliner. La star a malgré tout pris la peine de partager quelques photos et vidéos de cette sortie sportive avec ses fans sur Instagram. Elle a également témoigné de son admiration pour Anna Wintour, la rédactrice en chef du Vogue américain, présente à ses côtés puis mise à l'honneur durant la compétition.
De passage en Australie pour plusieurs jours, le planning du couple est bien chargé : alors que Keith Urban poursuivra sa tournée à Sydney, puis Canberra, Brisbane et Melbourne, Nicole Kidman devrait quant à elle être présente à l'avant-première du film Destroyer à Sydney, lundi prochain. Le film sortira en France le 20 février 2019.
© Instagram, nicolekidman























player2
player2
player2