Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Nicole Richie : Star des Style Awards devant Christine Brinley et sa fille

Nicole Richie : Star des Style Awards devant Christine Brinley et sa fille
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Nicole Richie et de nombreuses personnalités au Lincoln Center pour la cérémonie des Style Awards. New York, le 4 septembre 2013.
46 photos
Lancer le diaporama
Nicole Richie et de nombreuses personnalités au Lincoln Center pour la cérémonie des Style Awards. New York, le 4 septembre 2013.

Ce jeudi 5 septembre, New York donne le coup d'envoi de sa Fashion Week et, par là même, de la rentrée de la mode ! Avant le début des défilés auxquels elles assisteront en nombre, les stars se sont retrouvées au Lincoln Center pour les Style Awards. Une nouvelle cérémonie de récompenses pour honorer les acteurs de la modosphère à laquelle s'est rendue Nicole Richie.

La créatrice de 31 ans n'a remporté aucun prix mais sort sans aucun doute grande gagnante de cette dixième édition des Style Awards. Nicole Richie en était l'animatrice et a effectué son arrivée dans un ensemble sweater-pantalon en velours Antonio Berardi (issue de la pré-collection automne 2013) et des chaussures du label Anglomania de Vivienne Westwood. Une tenue all black everything réussie avant une succession de changements de robes pour ses différentes interventions face au public, exclusivement composé d'invités de marque.

Kate Upton en faisait partie ! Le voluptueux mannequin de 21 ans, vêtu d'une robe Altuzarra (collection automne-hiver 2013), a reçu le prix de Mannequin de l'année des mains de Christie Brinkley. Les deux femmes s'étaient croisées et chaleureusement embrassées sur le tapis rouge, que la ravissante actrice et mannequin 59 ans a foulé au côté de sa fille Sailor Lee (15 ans). L'adolescente, très chic en petite robe noire et souliers Christian Louboutin, a fait sensation face aux photographes. Autant, voire plus, que sa mère quinquagénaire, moulée dans une robe grise en dentelle Dolce & Gabbana.

Avec la confirmation de l'arrivée prochaine de son deuxième enfant, Rachel Zoe aussi comptait parmi les stars de l'événement. L'ultramince créatrice et styliste de 42 ans, accompagnée de son époux Roger Berman et vêtue d'une robe noire Valentino, a reçu l'award de Styliste de l'année des mains de son confrère Reed Krakoff. Une récompense bienvenue à l'approche de la présentation de sa collection printemps-été 2014, le 11 septembre, dans ce même Lincoln Center où auront lieu la majorité des défilés de la Fashion Week new-yorkaise. Les autres couples de la soirée étaient formés de Jesse Metcalfe et sa fiancée Cara Santana, Joe Manganiello et Bridget Peters, et le basketteur Amar'e Stoudemire avec sa femme Alexis Welch.

Avec l'actrice Jessica Paré, les mannequins Chanel Iman, Lindsay Ellingson, Lily Aldridge, Anna Cleveland arrivée au bras de Zac Posen, lauréat de l'award de Créateur de l'année, l'actrice Adrienne Bailon et la bombe Maria Sharapova, le red carpet des Style Awards 2013 aura vu passer de vrais canons. Dix awards ont été remis au cours de la cérémonie, dont celui de Marque la plus en vue pour Victoria's Secret, meilleur créateur pour hommes pour John Varvatos et Meilleur photographe pour Patrick Demarchelier. Victoria Cruz, joueur de football américain évoluant aux New York Giants, est reparti avec le prix d'Athlète le plus stylé de l'année.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image