Nigel de Jong : Vacances de rêve à Ibiza avec sa femme et leurs bambins pour la star de foot néerlandaise !
Publié le 18 juillet 2010 à 10:10
Nigel de Jong, défenseur des Pays-Bas, se console de la défaite des Oranje en finale de la Coupe du monde à l'occasion de vacances de rêve à Ibiza, avec sa femm et leurs deux enfants (photo : le 16 juillet 2010) Nigel de Jong, défenseur des Pays-Bas, se console de la défaite des Oranje en finale de la Coupe du monde à l'occasion de vacances de rêve à Ibiza, avec sa femm et leurs deux enfants (photo : le 16 juillet 2010)© Abaca
Nigel de Jong, défenseur des Pays-Bas, se console de la défaite des Oranje en finale de la Coupe du monde à l'occasion de vacances de rêve à Ibiza, avec sa femm et leurs deux enfants (photo : le 16 juillet 2010)
Nigel de Jong, défenseur des Pays-Bas, se console de la défaite des Oranje en finale de la Coupe du monde à l'occasion de vacances de rêve à Ibiza, avec sa femm et leurs deux enfants (photo : le 16 juillet 2010)
Nigel de Jong, défenseur des Pays-Bas, se console de la défaite des Oranje en finale de la Coupe du monde à l'occasion de vacances de rêve à Ibiza, avec sa femm et leurs deux enfants (photo : le 16 juillet 2010)
Nigel de Jong, défenseur des Pays-Bas, se console de la défaite des Oranje en finale de la Coupe du monde à l'occasion de vacances de rêve à Ibiza, avec sa femm et leurs deux enfants (photo : le 16 juillet 2010)
Nigel de Jong, défenseur des Pays-Bas, se console de la défaite des Oranje en finale de la Coupe du monde à l'occasion de vacances de rêve à Ibiza, avec sa femm et leurs deux enfants (photo : le 16 juillet 2010)
Nigel de Jong, défenseur des Pays-Bas, se console de la défaite des Oranje en finale de la Coupe du monde à l'occasion de vacances de rêve à Ibiza, avec sa femm et leurs deux enfants (photo : le 16 juillet 2010)
Nigel de Jong, défenseur des Pays-Bas, se console de la défaite des Oranje en finale de la Coupe du monde à l'occasion de vacances de rêve à Ibiza, avec sa femm et leurs deux enfants (photo : le 16 juillet 2010)
"Tacle" de Nigel de Jong sur Xavi Alonso lors de la finale Espagne-Pays-Bas le 11 juillet 2010
Nigel de Jong, défenseur des Pays-Bas, se console de la défaite des Oranje en finale de la Coupe du monde à l'occasion de vacances de rêve à Ibiza, avec sa femm et leurs deux enfants

A bien y regarder, entre des footballeurs qui ne sont pas allés à la Coupe du monde, ceux qui y ont échoué et ceux qui l'ont remportée, il n'y a plus tant de différence que cela, une fois l'heure des vacances venues !

Et si on observait hier le retour du buteur espagnol David Villa auprès des siens dans sa ville natale des Asturies, Tuilla, auréolé du tout premier titre mondial de l'histoire du pays, dans le même temps, un de ses adversaires malheureux lors de la finale du 11 juillet prenait également du bon temps avec ses proches.

Le Néerlandais Nigel de Jong, 25 ans et déjà un sacré parcours, a ainsi pu retrouver son épouse Winonah et leurs deux bambins, une fillette prénommée Isaura-Siënna et un petit garçon prénommé Kyan, pour des vacances ensoleillés. Et, preuve que le solide défenseur formé et révélé à l'Ajax d'Amsterdam, malgré la cruelle défaite des siens (en prolongations de la finale de la Coupe du Monde), n'est pas rancunier : c'est... en Espagne qu'il est allé se détendre en attendant de reprendre le chemin des terrains avec son club de Manchester City ! Espérons que les Espagnols ne soient pas non plus trop rancuniers, après le tacle-kung fu qu'il a infligé en plein thorax de Xavi Alonso (le milieu ibérique a ensuite admis que c'était le pire geste qu'il ait subi de sa carrière) et qui aurait dû lui valoir une exclusion.

Difficile en tout cas de résister à Ibiza et ses eaux turquoise et tièdes en plein été...

Du côté des Oranje, la déception a vite fait place à un triomphe presque comparable à ce qu'il aurait été en cas de victoire finale ! Les joueurs, accueillis en héros et reçus par la reine Beatrix, ont paradé en bateau sur les canaux d'Amsterdam (ce qui était en fait prévu... s'ils s'imposaient), ovationnés par des milliers de compatriotes. "Deuxième, c'est quand même un très bon résultat ! Alors, même si on n'est pas champion du monde, on a décidé de l'organiser !", a-t-on expliqué pour justifier la liesse.

Par Guillaume J. |
Mots clés
Personnalités internationales Foot Sport Famille Love Couple Coupe du monde de foot
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
À 58 ans, cette animatrice emblématique, ex-star de TF1, a complètement refait sa vie dans une commune à moins de deux heures d’avion de Paris
À 58 ans, cette animatrice emblématique, ex-star de TF1, a complètement refait sa vie dans une commune à moins de deux heures d’avion de Paris
28 février 2026
Ex-star de TF1 avec 50' Inside, Danse avec les stars… Pourquoi Sandrine Quétier a complètement changé de vie il y a 8 ans ? player2
Ex-star de TF1 avec 50' Inside, Danse avec les stars… Pourquoi Sandrine Quétier a complètement changé de vie il y a 8 ans ?
30 décembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news