Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nikola Lozina et Laura Lempika : Une infidélité à l'origine de leur rupture ? La candidate brise le silence

Nikola Lozina et Laura Lempika : Une infidélité à l'origine de leur rupture ? La candidate brise le silence
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Les deux candidats de télé-réalité ne forment plus un couple. Nikola Lozina et Laura Lempika ont annoncé leur rupture début janvier. Depuis, des rumeurs sur une supposée infidélité courent. Des ragots sur lesquels la maman de Zlatan est revenue en story Instagram, le 9 janvier 2023.

Leur histoire aura duré cinq belles années. Mais début janvier, Nikola Lozina et Laura Lempika ont annoncé leur rupture sur Insatagram. Une nouvelle qui a attristé et choqué leur communauté. Depuis, des rumeurs courent au sujet des raisons qui les ont poussés à prendre des chemins différents. Et l'une d'elles a beaucoup agacé la maman de Zlatan (2 ans).

Certains blogueurs ont annoncé que Laura Lempika avait trompé Nikola Lozina avec un homme de Dubaï. Si jusqu'ici, elle avait laissé couler, la belle brune de 33 ans a fini par perdre patience. Le 9 janvier 2023, elle a donc souhaité faire une grosse mise au point, en story Instagram. "Je veux bien que ce soit l'actu du moment, que tout le monde y va de son petit commentaire. Spéculation, rumeurs grotesques et infondées... Mais je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas dans : nous sommes séparés en bons termes d'un commun accord !", s'est-elle tout d'abord indignée.

La grande amie de Manon Marsault a ensuite rappelé que Nikola Lozina et elle voulaient "faire les choses bien" pour leur fils Zlatan. "On l'a dit et répété, il n'y a aucun manque de respect, tromperie ou méchanceté entre nous. Alors je sais que les dramas sont croustillants pour vous, et qu'il faut absolument inventer quelque chose pour salir, critiquer, buzzer, juger. Mais ce n'est pas chez nous que vous trouverez ça. Merci de respecter comme nous nous respectons", a-t-elle poursuivi. Et de rappeler avec un dicton qu'il ne faut pas inventer des rumeurs.

Désormais, Nikola Lozina et Laura Lempika comptent se reconstruire, chacun de leur côté. "Tout va bien. J'ai pris quelques jours pour faire le vide avec ma famille tout simplement, profiter de mon retour en Belgique. La vie continue et comme je vous l'ai dit, on ne retiendra que des belles choses et on avance, 2023 sera à moi et plein de belles choses arrivent", a notamment posté le jeune homme le 9 janvier. Des nouvelles encourageantes. Il a aussi dévoilé qu'il avait pu parler à son petit garçon en visio. Preuve que la communication n'est pas rompue entre les anciens tourtereaux, qui s'étaient mariés en grandes pompes en août dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image