Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikola Lozina (Les Marseillais VS Le Reste du monde) : En pleurs sur le tournage

12 photos
Lancer le diaporama
Le tournage des "Marseillais VS Le reste du monde" n'a pas été de tout repos pour Nikola Lozina. Le Belge incontournable de la télé-réalité a dévoilé une anecdote au micro de Purepeople.com où il s'est retrouvé en pleurs sur le tournage...

Nikola Lozina et Laura Lempika font actuellement les beaux jours de W9 en étant à l'affiche de la nouvelle saison des Marseillais VS Le Reste du monde. En couple depuis le tournage à Marbella, les deux candidats ont accepté de se confier en exclusivité pour Purepeople.com sur leur amour naissant. Mais ce n'est pas tout, ils font des révélations étonnantes sur les coulisses du programme, dont une anecdote en particulier.

Lors de la finale de la Coupe du monde le 15 juillet 2018 qui opposait la France à la Croatie, tous les participants de la compétition de télé-réalité venaient de terminer leur aventure. Fan de ballon rond et d'origine croate, Nikola Lozina portait fièrement les couleurs de son pays. Il raconte : "Le dernier jour, c'était la finale, le tournage était déjà fini et je me suis retrouvé le seul Croate face à tous les Français."

Certain que son équipe deviendrait championne du monde, Nikola a rapidement déchanté lorsque la France a finalement levé la fameuse coupe. Il est même parti s'isoler un moment : "J'ai fait le malin mais dès qu'on a commencé à ramasser, je suis parti dans le jardin et j'ai pleuré...", se souvient-il.

Déçu, attristé, le jeune homme de 24 ans était inconsolable d'après sa chérie Laura : "Et puis après, il est allé se coucher et il a fait la gueule toute la soirée...", raconte la jolie brune, visiblement peu touchée par son histoire.

Voilà une soirée que le grand Belge n'est malheureusement pas près d'oublier...

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel