Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikolai de Danemark en couple : avec Benedikte, le prince top model passe un cap

Le prince Nikolai de Danemark dans la campagne Dior Homme par Kaws, octobre 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Le prince Nikolai de Danemark dans la campagne Dior Homme par Kaws, octobre 2018.
Alors qu'il vient de fêter ses 20 ans, événement marqué par la diffusion de nouveaux portraits officiels flatteurs, le fils aîné du prince Joachim de Danemark est aussi entré dans une nouvelle phase de sa vie amoureuse...

À tout juste 20 ans, qu'il a fêtés le 28 août 2019, tout sourit au prince Nikolai de Danemark, ce qu'illustre bien l'avalanche de like et de commentaires laudateurs venus couronner les trois nouveaux portraits officiels diffusés par la cour danoise à cette occasion. En mode beau gosse au palais, cheveux longs, regard translucide et poses l'air de ne pas y toucher à l'avenant.

Aîné des enfants du prince Joachim (second fils de la reine Margrethe II), issu de son premier mariage avec la comtesse Alexandra de Frederiksborg, le jeune homme discret s'est fait ces deux dernières années un nom et une notoriété en tant que mannequin (signé chez Scoop Models à Copenhague) : après ses premiers pas de top modèle sur le podium de la Fashion Week de Londres en février 2018 pour Burberry, on l'a revu à Paris en juin de la même année pour Dior, et à nouveau pour la maison française en novembre à Tokyo, cependant qu'il garnissait son portfolio de campagnes publicitaires (Dior), de couvertures et de sujets éditoriaux (Dust Magazine, Euroman, Vogue Homme Ukraine).

Pour autant, le prince Nikolai garde la tête froide et s'est montré parfaitement clair : le mannequinat n'est qu'un hobby, priorité aux études. Ainsi s'apprête-t-il à entamer un Bachelor en administration des affaires à l'école de commerce de Copenhague, où il a été admis au mois de juillet 2019. "Je suis très heureux de rejoindre la Copenhagen Business School, c'est un bon tremplin pour entrer dans le monde des affaires, de plus l'école est en anglais, ce qui me donnera de nombreuses opportunités par la suite", s'est-il réjoui cet été auprès d'un média scandinave. Et son bonheur ne s'arrête pas là : sa petite amie, Benedikte Thoustrup, a elle aussi été acceptée dans le même établissement. Ils ne se quittent plus...

Nikolai et Benedikte ont emménagé ensemble

En couple depuis plus d'un an après s'être connus au lycée privé Herlufsholm, où ils étaient dans la même classe et qu'ils ont quitté en juin 2018, le jeune prince danois et sa compagne, fille du patron d'une des plus grandes banques danoises (Sydbank), ont dû poursuivre leur relation à distance. Elle est partie un an étudier à la Sorbonne, à Paris, il s'est partagé entre ses activités de mannequin notamment en Asie et sa formation militaire – qu'il a abandonnée au bout de deux mois (son père le prince Joachim a d'ailleurs fait son mea culpa public à ce sujet, disant avoir eu tort de pousser son fils à intégrer absolument l'académie militaire par laquelle lui-même était passé).

Mais désormais leur avenir s'écrit plus que jamais ensemble : les médias scandinaves affirment qu'ils vivent même ensemble, Benedikte ayant emménagé dans l'appartement dont Nikolai dispose à Amalienborg, le complexe royal au coeur de Copenhague, situé à seulement quelques minutes à pied de l'école de commerce. De beaux rideaux et des pots de fleurs y auraient même fait récemment leur apparition, incontestablement le signe ultime d'une nouvelle présence féminine en ces lieux, s'amusent à observer nos confrères de Se & Hør. Avec la bénédiction de toute la famille (la mère de Nikolai trouve Benedikte "merveilleuse", le père de cette dernière considère le prince comme un "très gentil garçon"), le joli petit couple y aura toute sa tranquillité auprès de la reine Margrethe pour cette année que le prince Joachim, sa femme la princesse Marie et leurs enfants le prince Henrik et la princesse Athena passeront quant à eux... à Paris : le couple princier doit en effet emménager dans la capitale française de septembre 2019 à l'été 2020 dans la mesure où Joachim de Danemark doit suivre une formation au Centre des hautes études militaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel