Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikolai de Danemark, 18 ans : Le prince mannequin est amoureux !

Le prince Nikolai de Danemark défilant pour Dior lors de la Fashion Week de Paris le 23 juin 2018, quleques mois après avoir fait ses débuts sur un podium pour Burberry lors de la Fashion Week de Londres.
22 photos
Lancer le diaporama
Le prince Nikolai de Danemark défilant pour Dior lors de la Fashion Week de Paris le 23 juin 2018, quleques mois après avoir fait ses débuts sur un podium pour Burberry lors de la Fashion Week de Londres.
Alors que les princes trentenaires Carl Philip de Suède et Harry de Galles, ex-célibataires convoités, sont désormais casés, l'attention se reporte sur la jeune génération de princes. Parmi eux, Nikolai de Danemark a depuis quelque temps le vent en poupe.

Quelle année 2018 pour Nikolai de Danemark ! Fils aîné du prince Joachim de Danemark et aîné des petits-enfants de la reine Margrethe II, le jeune prince, âgé de 18 ans, a fait il y a quelques semaines ses débuts de mannequin en défilant pour Burberry lors de la Fashion Week de Londres et a récidivé pour Dior à Paris fin juin, vient d'obtenir brillamment l'équivalent du baccalauréat... et vit paraît-il une belle histoire d'amour.

Pour son dernier numéro avant de mettre la clé sous la porte, le magazine danois TAET PÅ qu'avait lancé il y a un an et demi le tabloïd Ekstra Bladet a fait fort : il a révélé que le prince Nikolai de Danemark est amoureux, publiant à l'appui quelques photos du jeune homme tenant par la taille sa compagne, présentée comme étant Benedikte Thoustrup – fille du président du groupe bancaire Sydbank – ou recevant d'elle un baiser sur la joue.

Nikolai et Benedikte, qui vient de Randers et pratique l'équitation, se sont connus à l'école privée Herlufsholm à Naevsted, où ils étaient dans la même classe. Ce qui facilite les rapprochements, c'est certain... Les deux jeunes gens ont donc fêté ensemble avec leurs camarades la fin de leur cursus mercredi 27 juin, à l'occasion de la cérémonie de remise des diplômes. Ce jour-là, la famille du prince était réunie pour lui ; une scène embarrassante s'est d'ailleurs déroulée, faisant apparaître des tensions entre sa mère la comtesse Alexandra de Frederiksborg et sa belle-mère la princesse Marie, épouse en secondes noces du prince Joachim.

Le prince Nikolai parviendra-t-il à garder le contact avec sa girlfriend alors qu'il s'apprête à entamer une formation militaire de deux ans à la Haerens Sergentskole à la caserne de Varde ?

Les amours des grands enfants des couples princiers continuent de passionner, quelques mois après "l'affaire" suscitée par la relation de Marius Borg Hoiby, fils de la princesse Mette-Marit de Norvège, et d'une ancienne playmate : la romance du beau blond à l'allure de mannequin rebelle et de Juliane Snekkestad, qui posa pour Playboy, avait été révélée par le tabloïd norvégien Se og Hør et cette intrusion dans la vie privée du jeune homme avait poussé sa mère à réagir publiquement – et fermement : "Nous considérons que c'est une atteinte à la vie privée et un choix de titre et d'illustration très mal avisé sur la couverture. Nous connaissons Juliane comme étant une personne à la fois travailleuse et douée. Elle n'aurait pas dû faire la une de Se og Hør d'une telle manière", avait déploré la princesse Mette-Marit. Une Mette-Marit d'autant plus agacée que Marius, fruit d'une relation passée, a choisi de s'émanciper des activités publiques de la famille royale et de partir étudier à l'étranger afin de pouvoir mener une vie "anonyme".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel