Ninon Dechavanne sensuelle et sublime dans un petit soutien-gorge rose
Publié le 16 mai 2020 à 13:47
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Avec le confinement, le déconfinement, l'été s'annonce compliqué. Mais pas de problème, pour Ninon Dechavanne, qui s'entraîne d'ores et déjà à bronzer sur son balcon parisien.
Exclusif - Christophe Dechavanne et sa fille Ninon à l'after-party du film "Holy Lands" au restaurant le Beefbar (Rue Marbeuf dans le 8ème arrondissement) à Paris, France, le 4 décembre 2018. © Rachid Bellak/Bestimage Exclusif - Christophe Dechavanne et sa fille Ninon à l'after-party du film "Holy Lands" au restaurant le Beefbar (Rue Marbeuf dans le 8ème arrondissement) à Paris, France, le 4 décembre 2018. © Rachid Bellak/Bestimage© BestImage, Rachid Bellak
Ninon Dechavanne sur Instagram. Le 8 avril 2020.
La belle Ninon Dechavanne en Afrique du Sud pendant que son père Christophe Dechavanne tournait la 2e saison de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" (TF1).
Exclusif - Christophe Dechavanne et sa fille Ninon à l'after-party du film "Holy Lands" au restaurant le Beefbar (Rue Marbeuf dans le 8ème arrondissement) à Paris, France, le 4 décembre 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
Ninon Dechavanne sur Instagram. Le 12 avril 2020.
Christophe Dechavanne et sa fille Ninon à l'avant-première du film "Holy Lands" au cinéma UGC Normandie à Paris, France, le 4 décembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Ninon Dechavanne en Afrique du Sud pendant que son père Christophe Dechavanne tournait la 2e saison de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" (TF1).
Exclusif - Ninon Dechavanne lors du 7e gala de l'association "Les Rois du Monde" avec un plateau d'artistes et une vente aux enchères au profit des enfants défavorisés, orphelins et hospitalisés, suivi d'une soirée dansante à la Salle Wagram à Paris, France, le 18 février 2019. ©Rachid Bellak/Bestimage
Christophe Dechavanne avec sa fille Ninon - Ouverture la Fête des Tuileries du samedi 28 juin au dimanche 24 août 2014, qui fête cette année 2 anniversaires : les 50 ans de cinéma de Claude Lelouch et les 30 ans de la Fête des Tuileries. Paris le 27 juin 2014.
Ninon Dechavanne en Afrique du Sud pendant que son père Christophe Dechavanne tournait la 2e saison de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" (TF1).
Exclusif - Ninon Dechavanne - Photocall du 8e gala de l'association "Les Rois du Monde" avec un plateau d'artistes et une vente aux enchères au profit des enfants défavorisés, orphelins et hospitalisés, suivi d'une soirée dansante à la Salle Wagram à Paris, le 2 mars 2020. ©Cyril Moreau-Rachid Bellak/Bestimage
Ninon Dechavanne en bikini en Afrique du Sud pendant que son père Christophe Dechavanne tournait la 2e saison de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" (TF1).
Christophe Dechavanne et sa fille Ninon à l'avant-première du film "Holy Lands" au cinéma UGC Normandie à Paris, France, le 4 décembre 2018. ©Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

Elle est difficile à suivre sur les réseaux sociaux ! Le compte Instagram de Ninon Dechavanne est privé. Il renvoie vers un autre compte qui, lui, est indisponible. Mais si vous fouillez bien les internets, vous découvrirez que la jeune femme a une troisième page sur le réseau social pour y dévoiler son quotidien. Confinée avec sa soeur Pauline et sa nièce Jeanne – 2 ans et demi –, la belle jeune femme a d'abord profité de son jardin, du soleil qui allait avec et des tenues légères qui l'aidaient à supporter ces températures. C'est pourquoi, de retour à Paris, elle n'a pas perdu les bonnes habitudes.

Le 15 mai 2020, Ninon Dechavanne a partagé une photographie sublime prise sur son balcon, dans le quartier de Montmartre – dans le dix-neuvième arrondissement de notre capitale. Sur cette image, la fille du présentateur télé se relève les cheveux d'un geste sensuel. Et puisque les températures sont aussi clémentes en Île-de-France qu'ailleurs, elle a opté pour un pantalon militaire taille haute et un chemisier très léger, d'une matière translucide, ouvert sur un soutien-gorge rose poudré.

Voir cette publication sur Instagram

Rien.

Une publication partage par Ninon Decha (@ninondecha) le

Ninon Dechavanne est la fille de Christophe Dechavanne. L'animateur, star de TF1, est père de trois enfants – Pauline, Paul-Henri et Ninon – qu'il a eu avec trois partenaires différentes – Marie, Isabelle et la comédienne Manon Saidani. Il a également été marié à Stéphanie Long et Sophie Lapointe. Il est désormais en couple avec une femme médecin. "Je suis fier du lien qui unit mes trois enfants. Ce n'est pas un hasard si Pauline a choisi sa petite soeur, Ninon, avec qui je vis, pour être sa demoiselle d'honneur, expliquait-il à Gala, en 2014, au moment de la cérémonie. Ils n'ont pas la même mère mais ils sont très proches."

Voir cette publication sur Instagram

C-ampagne -onfinement -OVI... ah nan pas ici

Une publication partage par Ninon Decha (@ninondecha) le

Mots clés
People People France Télé Enfant de star Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Christophe Dechavanne embarrassé par des révélations de sa fille Ninon, il la recadre sur TF1 : "elle va s'en prendre une..."
Christophe Dechavanne embarrassé par des révélations de sa fille Ninon, il la recadre sur TF1 : "elle va s'en prendre une..."
24 avril 2024
Ilona Smet : Mini-jupe argentée, tailleur et soutien-gorge apparent... Des retrouvailles stylées avec sa soeur Emma Smet ! play_circle
Ilona Smet : Mini-jupe argentée, tailleur et soutien-gorge apparent... Des retrouvailles stylées avec sa soeur Emma Smet !
16 février 2024
Les articles similaires
DALS 2024 : Caroline Margeridon éliminée, sa fille Victoire monte au créneau et dénonce une injustice
DALS 2024 : Caroline Margeridon éliminée, sa fille Victoire monte au créneau et dénonce une injustice
10 mars 2024
Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages), devenue maman à 40 ans : "Je ne voulais pas ressembler à la mienne"
Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages), devenue maman à 40 ans : "Je ne voulais pas ressembler à la mienne"
28 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news