Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Dechavanne, sa compagne médecin : inquiet, il crie sa colère

Christophe Dechavanne - Avant-première du film "The Revenant" au Grand Rex à Paris, le 18 janvier 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Christophe Dechavanne - Avant-première du film "The Revenant" au Grand Rex à Paris, le 18 janvier 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
Le présentateur n'a pas caché qu'il était inquiet pour sa femme qui est médecin, à cause du coronavirus. Sur Twitter, Christophe Dechavanne a donc poussé un coup de gueule contre les personnes qui ne respectaient pas les mesures de sécurité, jeudi 19 mars 2020.

Christophe Dechavanne a crié sa colère sur Twitter, après avoir découvert une publication qui l'a révolté. Depuis le mardi 17 mars 2020, les Français sont contraints de rester à leur domicile à cause de la propagation du coronavirus. Ils ne peuvent se déplacer que pour aller travailler si le télé-travail n'est pas possible et que le chômage partiel n'est pas toléré dans leur entreprise, pour aller faire des courses, se rendre chez le médecin ou faire un exercice physique en respectant la distance de sécurité si d'autres personnes sont présentes. Mais certaines personnes jugent encore bon de ne pas respecter les consignes et se baladent tranquillement dans la rue.

Sur les réseaux sociaux, Christophe Dechavanne a découvert une vidéo faite à Lille. On y découvre de nombreuses personnes en train de courir ou de se balader tranquillement. Bien entendu, la distance de sécurité n'est pas respectée, de quoi énerver davantage le présentateur de TF1 âgé de 62 ans qui n'a jamais caché être hypocondriaque. En commentaire de la séquence en question, il a donc écrit, ce jeudi 19 mars : "Ma femme se cogne deux contrôles routiers par jour en allant faire son métier (doc) avec ses collègues dans un nid à virus de Covid-19 et des 'citoyens' font ça ? Nous sommes confinés avec mes filles, mon gendre, le fils de ma doc préférée... Scandaleuses images, M*RDE."

Il a ensuite répondu à un internaute qui lui reprochait d'être en confinement tranquille, dans sa grande maison. "Et ça, c'est facile Loulou !??? Dis-moi... C'est facile ce qu'elle fait TOUS LES JOURS MÊME LE WEEK-END QUI ARRIVE LÀ ?? C'est facile ? Quel rapport avec la taille de ma maison que j'ai eu la chance de m'acheter il y a vingt piges ?! Elle est à l'hosto loin de moi pour vous, putain !"

Christophe Dechavanne n'est pas le seul animateur, hypocondriaque qui plus est, à être inquiet à cause de la propagation du coronavirus. Michel Drucker n'est pas serein non plus et il a pris une grande décision avant que le confinement ne soit annoncé par Emmanuel Macron lundi 16 mars. "J'ai eu le temps de quitter Paris lundi soir très tard, après avoir enregistré de justesse mes émissions. Je me mets en stand-by et je fais très attention, j'ai des gants, j'ai du gel, je prends ma température comme tout le monde et, en plus, je suis hypocondriaque. Je vais faire un peu d'exercice, seul évidemment", a confié le présentateur de 77 ans le 18 mars dernier au Midi libre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
SD.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Pierre Palmade invité de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
La journaliste Claire Sergent embrassée de force par un inconnu - CNews, 9 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel