Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Dechavanne comblé : tendre et rare moment avec sa petite-fille

Exclusif - Christophe Dechavanne avec ses filles Pauline et Ninon, sa compagne Elena Foïs et Franck Riester - Christophe Dechavanne reçoit le grade d'Officier des Arts et des Lettres au Ministère de la Culture à Paris le 15 mai 2019. © Coadic Guirec / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Christophe Dechavanne avec ses filles Pauline et Ninon, sa compagne Elena Foïs et Franck Riester - Christophe Dechavanne reçoit le grade d'Officier des Arts et des Lettres au Ministère de la Culture à Paris le 15 mai 2019. © Coadic Guirec / Bestimage
Le 15 mai dernier, Christophe Dechavanne a été décoré au ministère de la Culture. Pour l'occasion, il était entouré de ses proches et notamment de sa fille Pauline, elle-même venue avec sa fillette Jeanne. De quoi enchanter ce papi gâteau !

Christophe Dechavanne a vécu un moment plein d'émotions le 15 mai 2019. L'animateur de 61 ans a reçu les insignes d'Officier des Arts et des Lettres des mains du ministre de la Culture Franck Riester. Un événement important au cours duquel il a pu compter sur la présence de ses proches, et notamment de sa petite-fille.

Sur Instagram, celui qui coanimera prochainement Je suis une célébrité, sortez-moi de là (TF1) avec Laurence Boccolini a publié une jolie photo souvenir de ce jour. Sur le cliché, Christophe Dechavanne se montre complice avec sa petite-fille Jeanne (1 an et demi), dans les bras de sa maman Pauline, fille aînée de la star. "3 générations", précise-t-il en légende de cette adorable image de famille.

Pauline et sa fillette Jeanne n'étaient pas les seules à soutenir Christophe Dechavanne lors de ce bel hommage. Elena Foïs, la compagne de l'animateur, ainsi que Ninon, l'autre fille de la star, étaient présentes. Patrice Carmouze, Sandrine Quétier, Olivier Delacroix, Stéphane Courbit ainsi que les productrices Marie-France Brière et Dominique Cantien, tous amis du sexagénaire, étaient eux aussi de la partie.

Sur Twitter, Christophe Dechavanne avait partagé son bonheur ce jour-là. "Je vous jure... veux pas la ramener... mais bon... quand même... fier... ma mère et ma soeur parties loin doivent l'être aussi :)... sûrement ! Je n'ai pas fait mon service (z'ont pas voulu) et me voilà officier des #artsetlettres ! Gaaaaarde à vous ! Repos ! Pouvez fumer :)", avait-il écrit sur Twitter en légende d'une photo de lui avec sa belle décoration.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel