Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Dechavanne : Sa compagne et ses filles présentes pour un bel hommage

Exclusif - Christophe Dechavanne en famille avec ses filles Pauline et Ninon et sa compagne Elena Foïs - Christophe Dechavanne reçoit le grade d'Officier des Arts et des Lettres au Ministère de la Culture à Paris le 15 mai 2019. © Coadic Guirec / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Christophe Dechavanne en famille avec ses filles Pauline et Ninon et sa compagne Elena Foïs - Christophe Dechavanne reçoit le grade d'Officier des Arts et des Lettres au Ministère de la Culture à Paris le 15 mai 2019. © Coadic Guirec / Bestimage
Le présentateur Christophe Dechavanne était très bien entouré lors de l'hommage qui lui a été rendu au ministère de la Culture. Amoureux et très proche de ses filles, le sexagénaire a pris la pose avec elles.

Christophe Dechavanne a de quoi être fier. Le célèbre animateur que l'on retrouvera bientôt dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là a été décoré par le ministère de la Culture. Ses proches et les femmes de sa vie étaient à ses côtés.

Le 15 mai 2019, l'homme de 61 ans a reçu les insignes d'Officier des Arts et des Lettres des mains du ministre Franck Riester. "Pour tous les grands moments de télévision que vous nous avez offerts et tous les grands moments à venir que vous allez nous offrir, pour tout ce que vous avez accompli, tout ce que vous nous réservez encore, cher Christophe Dechavanne, devant vos amis, devant votre famille, devant la République nous vous faisons officier de l'Ordre des Arts et des Lettres", a déclaré l'homme politique.

Un hommage auquel ont assisté sa compagne Elena Foïs – on découvre ainsi leur relation –, en robe noire, et ses deux filles, Ninon, magnifique dans une robe jaune signée Oud Paris, et Pauline, ravissante et stylée en pantalon noir et chemisier coloré signé Paulette Paris, une de ses propres créations.

Les amis de Christophe Dechavanne, Patrice Carmouze, Sandrine Quétier, Olivier Delacroix, Stéphane Courbit, les productrices Marie-France Brière et Dominique Cantien étaient également présents.

Christophe Dechavanne a partagé son bonheur sur sa page Twitter. Il a écrit en légende d'une photo de sa décoration : "Je vous jure... veux pas la ramener... mais bon... quand même... fier... ma mère et ma soeur parties loin doivent l'être aussi :)... sûrement ! Je n'ai pas fait mon service (z'ont pas voulu) et me voilà officier des #artsetlettres ! Gaaaaarde à vous ! Repos ! Pouvez fumer :)"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
M. Pokora sur Instagram.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel