Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ninon Dechavanne : "Mon père m'élève seul depuis mes 8 ans..."

Ninon Dechavanne : "Mon père m'élève seul depuis mes 8 ans..."
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Très discrète, Ninon Dechavanne, la fille de l'animateur Christophe Dechavanne, se dévoile dans les pages du magazine "Gala". La demoiselle de seulement 20 ans y évoque sa relation avec ses parents et tout l'amour qu'elle porte à son papa...

Repérés côte à côte, le 4 décembre 2018 à l'avant-première et l'after party du film Holy Lands, Ninon et Christophe Dechavanne ont partagé un beau moment entre père et fille. Une tendre complicité que la demoiselle assume pleinement.

Ensemble, ils partagent "un caractère hyperactif, et des difficultés de concentration (...) mais aussi une forme d'empathie envers les autres", dit-elle sur ce qui les rapproche, dans les pages de Gala. Ninon, qui travaille deux jours par semaine dans la société de production de l'animateur, Coyote Conseil, rêve de devenir actrice... ce qui ne plaît guère à son papa. "Mon père n'a pas trop envie que je sois actrice, mais c'est ma vocation", assure-t-elle. Pour cela, elle se donne les moyens et suit ainsi les cours de théâtre de l'école Claude-Mathieu dans le 18e arrondissement de la capitale et elle prépare le concours d'entrée de la classe libre du célèbre Cours Florent.

Si Christophe Dechavanne n'a peut-être pas envie de voir sa fille devenir actrice c'est sans doute lié au fait qu'il connaît un peu ce milieu puisque la mère (son ex-femme) de Ninon est la comédienne Manon Saidani (Les Vacances de l'amour). Une maman qui entretient une relation compliquée avec sa fille, puisque toutes deux ne sont pas vues pendant plusieurs années avant que le contact ne se renoue. "Mon père m'élève seul depuis que j'ai l'âge de 8 ans. (...) Désormais je la vois de temps en temps. Je ne veux pas avoir de regret plus tard et me dire que j'ai eu tort de rompre le dialogue", confie Ninon. On en saura pas plus sur leurs divergences...

À noter que l'animateur, qui a retrouvé l'amour, est aussi le papa de Pauline (31 ans) et Paul-Henri (28 ans), nés de deux mères différentes.

Thomas Montet

L'interview est à retrouver dans Gala, dans les kiosques le 12 décembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image