Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Noah Becker, fils de Boris : En DJ, il met le feu au dancefloor !

Après avoir créé sa ligne de vêtements, Noah Becker se diversifie et s'est depuis plusieurs mois lancé dans la musique. Lors d'une soirée très festive à Hambourg, le 10 novembre dernier, le fils de l'ex-star du tennis Boris Becker a en effet officié en tant que DJ. Derrière les platines, le beau brun a enflammé le dancefloor d'un club de la ville, le Privileg. Probablement très heureux de cette soirée, Noah a même posté une photo de la foule sur son compte Twitter. Et à en juger par le monde présent dans l'établissement ce soir-là, il semblerait que Noah Becker ait fait un joli carton !

Séparé de sa petite amie Rafaela Remy Sanchez, Noah Becker était apparu cet été en charmante compagnie dans une boîte de nuit de Cologne, le Flamingo Club. Déjà aussi séducteur que son illustre père à 18 ans tout juste, il avait embrassé une jolie brune, qui n'était autre que Cosma Shiva Hagen, 31 ans, fille de l'ex-icône punk Nina Hagen et du musicien Ferdinand Karmelk ! "C'est une jeune femme merveilleuse, mais nous ne sommes pas ensemble. Nous ne sommes qu'amis", avait ensuite assuré le jeune homme. Ce n'était visiblement pour Noah Becker qu'une aventure sans lendemain... Le fils de l'ancienne star du tennis souhaite en effet profiter de sa jeunesse et ne pas se caser tout de suite : "Je suis un heureux célibataire, voilà ce que je peux dire...", déclarait-il il y a quelques mois.

Avant d'officier en tant que DJ et de séduire les filles dans les discothèques, Noah Becker s'était lancé dans la mode en 2011, en créant sa marque de prêt-à-porter, baptisée Fancy. Du côté de son père Boris, aujourd'hui séparé de sa mère Barbara Feltus, tout va pour le mieux d'un point de vue sentimental, malgré quelques soucis financiers. L'ancien champion file le parfait amour avec sa femme Lilly Kerssenberg, avec qui il a eu un fils, Amadeus (2 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Mort du prince Philip : digne, le prince Charles rend hommage à son "cher papa"
Mort du prince Philip : digne, le prince Charles rend hommage à son "cher papa"
Marwa Loud accusée de sorcellerie sur Lartiste, elle répond sans détour
Marwa Loud accusée de sorcellerie sur Lartiste, elle répond sans détour
Alyssa Milano : Ses enfants Milo et Elizabella ont bien grandi !
Alyssa Milano : Ses enfants Milo et Elizabella ont bien grandi !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image