Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norman Thavaud : La naissance de sa fille moins "glamour" que prévue, il raconte

17 photos
Lancer le diaporama
Norman raconte sa nouvelle de vie de papa le 28 novembre 2019 sur TMC.
Norman Thavaud a été invité par Yann Barthès le 28 novembre 2019 sur TMC. Le Youtubeur dévoile les secrets de sa nouvelle vie de papa avec sa compagne Martha Gambet.

Invité dans l'émission Quotidien sur TMC, Norman Thavaud s'est confié sur sa nouvelle vie de papa. En couple avec Martha Gambet (déjà maman d'une fille Lou, 10 ans), le YouTubeur et humoriste a raconté une anecdote sur la naissance de sa fille. En effet, il aurait préféré que sa fille naisse le 24 mars. Pourquoi ? C'est la date de naissance de son idole Steve McQueen. Malheureusement, sa fille est née à 00h02 le 25 mars 2019. "Le même jour que Bernard de la Villardière... Moins glamour".

Norman a également confié à Yann Barthès le grand changement que sa fille avait apporté à sa vie. "Elle a tout bouleversé, c'est un truc de fou." En pleine promotion de son nouveau spectacle Le Spectacle De La Maturité, co-écrit avec Kader Aoun, il indique :"Ma fille elle a aussi alimenté mon spectacle, elle a aussi alimenté mes vidéos... Bon je l'ai pas faite pour ça hein."

Très présent pour son bébé, il déclare :"Jouer avec elle, ça donne une énergie, ça développe de nouveaux sens dans la tête". Âgé de 32 ans, Norman souhaite encore et toujours tester de nouvelles choses. Interrogé par l'animateur sur ses projets dans 10 ans, le jeune papa répond :"Je ne sais pas. Peut-être un troisième spectacle. Franchement moi je mène une vie de rêve, je suis très heureux de ce qu'il se passe dans ma vie. J'ai énormément de chance. Si je peux continuer à faire des vidéos sur Youtube et du stand-up ce serait déjà excellent." Qui sait, d'ici 10 ans le Youtubeur sera peut-être également père d'un petit garçon ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel