Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star 2014 : Alvaro et Mathieu en danger pour les quarts de finale ?

8 photos
Lancer le diaporama

Dans quelques heures se tiendront les quarts de finale de la Nouvelle Star 2014. En direct de l'Arche Saint-Germain, Yseult, Pauline, Alvaro et Mathieu interpréteront trois chansons dans l'espoir d'atteindre les demi-finales.

Si depuis plusieurs semaines, Yseult et Pauline dominent franchement la compétition qui a vu le départ de Dana la semaine dernière, pour Alvaro et Mathieu, la donne est différente. Depuis qu'il joue les rockeurs, Alvaro convainc le jury mais parmi les trois autres finalistes, c'est lui qui a collectionné le plus de rouge. Mathieu, surnommé le Farfadet, a pour sa part toujours séduit en réorchestrant de façon originale certains morceaux comme J'me tire de Maître Gims. Mais voilà, la semaine dernière, il n'a pas convaincu sur le titre Je suis venu te dire que je m'en vais de Serge Gainsbourg. La roue tournerait-elle pour le jeune homme ?

Pour cette soirée exceptionnelle, le public a pu, et peut encore, voter pour les chansons que devront entonner les candidats sélectionnés pour les quarts de finale. Sur D8.tv, le public peut en effet choisir parmi une liste de trois titres précédemment interprétés par les candidats lors des épreuves libres de sélection.

S'il y aura bien une saison 2015 de Nouvelle Star, selon RTL, D8 et le producteur FremantleMedia France ont cependant décidé d'abandonner le principe des SMS surtaxés l'année prochaine. Les votes seraient donc gratuits, ce qui devrait permettre au public de participer sans se ruiner !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image