Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star – Philippe, éliminé : ''Pour la finale, je vois le retour de Flo''

8 photos
Lancer le diaporama
Hier soir, mardi 19 février, c'est Philippe qui était éliminé aux portes de la finale de Nouvelle Star, sur D8. Le dandy rock de cette aventure est parti ! Mais aujourd'hui, nous avons retrouvé notre chouchou de cette nouvelle saison qui nous a livré une interview à son image : drôle, surprenante et séduisante !

"Je n'ai pas beaucoup dormi, je découvre le jeu des interviews. Mais je le prends bien, je ne pensais pas arriver là, c'est une très très belle surprise", confie le candidat qui s'est inscrit à la Nouvelle Star pour s'amuser, sans penser pouvoir passer la première étape. Arrivé jusqu'à la demi-finale du télé-crochet de D8, Philippe a fait de très belles rencontres : Florian, Sophie-Tith mais aussi Julie, éliminée il y a quelques semaines.
"Je m'y attendais un peu. J'étais content de mon prime précédent mais hier, j'ai eu du mal à me renouveler. En particulier avec ces titres de chansons", déclare le candidat. Il ne s'est pas trouvé au top durant ce dernier prime. Il reconnaît cependant que tout se jouait entre Florian et lui : il faut dire qu'aucun d'eux ne pouvait ignorer le succès croissant de Sophie-Tith. "Ça nous a rapprochés", confie Philippe au sujet de Florian et Sophie-Tith et lui cette dernière semaine.

Pas vraiment convaincu par les chansons qui lui ont été imposées à l'occasion de ce dernier prime, Philippe avoue que le choix du titre de Julio Iglesias s'est fait durant une soirée bien alcoolisée. Apparemment, à jeun, le choix de Julio ne semblait plus aussi limpide que sous l'effet du vin... Quel plaisantin !
Alors, voit-il Sophie-Tith en grande gagnante cette édition de Nouvelle Star ? Il répond avec l'humour qui le caractérise : "J'arrive avec une rumeur, ce ne sera pas Sophie-Tith la gagnante : il y aura le retour de Flo en force qui reviendra avec une armée de Lillois et se lancera dans un nouveau Gangnam Style endiablé. C'est sûr, Sophie-Tith ne fera pas le poids !" Bien sûr, si Philippe adore autant les deux finalistes l'un que l'autre, il voit bien la jolie brune remporter la victoire.
Hier, il confiait même vouloir épouser l'adorable Sophie-Tith. Alors info ou intox ? Il répond : "Je ne peux pas, je suis déjà marié à Laurence Boccolini ! Je vois du charme en toutes les femmes..." Sacré Philippe !
Mais si le grand brun a réussi à s'imposer comme le sex symbol de cette édition, le rockeur a également fait parler de lui par sa tignasse, parfois peu "lavée". Philippe plaisante : "Mes cheveux ont même donné lieu à des tweets, c'est du délire !" Purepeople lui a conseillé de se mettre au shampooing, Philippe ne semble pas contre et s'est même dit ouvert à toute proposition... Affaire à suivre !
Et maintenant, où retrouver le chanteur ? Eh bien, avec son groupe en première partie de Skip the Use fin mars à Nancy. Philippe sortira également un EP avec son groupe, baptisé Backstage Rodeo. "Il y a aussi des projets solo qui vont venir", confie-t-il. Alors ne manquez pas de le suivre sur Twitter : Philippe_NS13 !

Chloé Breen

Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention Purepeople
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel