Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Novak Djokovic et Jelena Ristic : Leurs fiançailles dans un paradis en Provence

Le 23 septembre 2013, vers 19 heures, Novak Djokovic et sa compagne Jelena Ristic décollaient de Monaco pour la Provence. Le tennisman serbe allait faire sa demande en mariage au Couvent des Minimes, dans le Lubéron.
28 photos
Lancer le diaporama
Le 23 septembre 2013, vers 19 heures, Novak Djokovic et sa compagne Jelena Ristic décollaient de Monaco pour la Provence. Le tennisman serbe allait faire sa demande en mariage au Couvent des Minimes, dans le Lubéron.

Avec son tempérament fier, son ambition tenace et son humour dévastateur, on a peine à se représenter Novak Djokovic en parangon du romantisme, même depuis que la charmante Jelena Ristic est devenue incontournable dans les gradins des tournois qu'il dispute, mais aussi en dehors.

Le génie serbe du tennis a même pris tout le monde de court en annonçant de lui-même au mois de septembre, via Twitter, qu'il avait demandé en mariage celle qu'il aime depuis 2005 et qui dirige aujourd'hui la Novak Djokovic Foundation. Mais il n'a pas dit dans quelles circonstances leurs fiançailles avaient eu lieu... L'athlète d'1m88 aux coups droits massacreurs y a pourtant mis les formes.

Profitant d'une fenêtre favorable entre l'US Open, où il s'est incliné en finale contre son grand rival Rafael Nadal, et l'Open de Chine à Pekin, où il vient de prendre sa revanche (mais a tout de même cédé au Majorquin la place de numéro un mondial), Nole, 26 ans, a emmené sa belle dans un petit coin de paradis, pas très loin de la principauté de Monaco où ils résident. Lorsque son amoureux lui a dit de préparer quelques affaires et de monter dans un hélicoptère au départ du Rocher, Jelena Ristic connaissait-elle la destination et savait-elle que ce vol était un aller simple pour la vie conjugale ?

Quelques minutes après avoir décollé, vers 19 heures le 23 septembre 2013, et après avoir sans doute contemplé la beauté des champs de lavande vus du ciel, le couple arrivait au Couvent de Minimes, un somptueux hôtel & spa des Relais & Chateaux installé depuis cinq ans dans un couvent du XVIe siècle à Mane-en-Provence, en plein Lubéron. Peut-être ont-ils profité d'un dîner d'exception concocté par le chef Jérôme Roy au restaurant gastronomique Le Cloître, avant que Novak Djokovic dévoile une bague sertie de diamants pour demander l'élue de son coeur en mariage.

Et dès le lendemain matin, de retour à Monaco (ont-ils seulement eu le temps de savourer les prestations du spa par L'Occitane ?), les amoureux sont allés ensemble choisir les alliances chez le joaillier de renom Ciaudano...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image