Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NRJ Music Awards 2015, la nouvelle génération : Louane, Marina Kaye et Thylane

29 photos
Lancer le diaporama
La 17ème cérémonie des NRJ Music Awards 2015 au Palais des Festivals à Cannes, le 7 novembre 2015.
A la grande cérémonie des NRJ Music Awards 2015, trois vedettes des jeunes ont brillé dans la catégorie glamour... Louane Emera, Marina Kaye et Thylane Blondeau ont fait crépiter les flashs sur le tapis rouge !

Quelle soirée nous ont fait vivre les invités des NRJ Music Awards 2015, ce samedi 7 novembre ! Sur le tapis rouge, les Cannois et le parterre de photographes présents ont pu assister à un véritable défilé de looks hauts en couleur - ce n'est pas Shy'm qui nous contredira ! - et de sublimes révélations de la chanson...

Récompensée dans la catégorie Révélation francophone de l'année, l'attachante Louane Emera a affiché son sourire le plus franc sur le tapis rouge du Palais des Festivals, posant aux côtés du chanteur Ed Sheeran, lui aussi primé (Artiste masculin international de l'année). Certifiée disque de diamant avec son premier album solo Chambre 12, porté par les hits Avenir et Jour 1, Louane, actrice césarisée pour La Famille Bélier, n'a pas démérité...

A défaut d'avoir décroché un prix, la chanteuse Marina Kaye - qui concourait dans les catégories Révélation francophone et Chanson francophone de l'année - faisait sa première apparition sur la scène de la prestigieuse cérémonie. Elle y a interprété son tube Homeless, extrait de l'album Fearless, qui a déjà trouvé près de 200 000 acquéreurs. La chanteuse de 17 ans, qui avait réussi à moucher Yann Moix dans On n'est pas couché, est apparue très en beauté et s'est attiré la sympathie des photographes.

Enfin, dans la catégorie des jeunes talents, difficile de passer à côté de la jolie Thylane Blondeau. A 14 ans, la fille de Véronika Loubry a posé en compagnie de sa maman sur le tapis rouge des NRJ Music Awards. Mère et fille, dont la complicité est désormais connue de tous, ont pris plaisir à assister à cette grande soirée placée sous le signe de la fête et de la musique. La jeune Thylane, déjà coutumière des podiums, doit se familiariser avec les tapis rouges, elle à qui l'on prédit une grande carrière cinématographique. Vous retrouverez l'adolescente, qui sortait récemment sa propre collection de vêtements chez Eleven Paris, au casting de la suite de Belle & Sébastien, en salles le 9 décembre prochain.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel