Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NY section criminelle: Quelle star de Sex & the City sera dans l'ultime saison ?

La franchise Law & order semble ne pas pouvoir se passer de l'actrice... Cynthia Nixon. En effet, après deux participations dans New York Police Judiciaire et New York Unité Spéciale pour laquelle elle a eu un Emmy Award en 2007, l'actrice de Sex and the City revient dans New York Section Criminelle, pour le plus grand bonheur des fans !

Que de bonnes nouvelles pour la série New York Section Criminelle qui vient récemment de lancer sa version anglaise ! Pour la dixième et dernière saison de la série culte qui verra le retour de son duo d'origine, à savoir les agents Goren et Eames (interprétés respectivement par Vincent D'onofrio et Kathryn Erbe), Cynthia Nixon sera, elle aussi, de la partie d'après le site TvLine.com.

Dans l'épisode en question, l'actrice, récemment maman d'un petit garçon Max portée par sa compagne Christine Marioni avec qui elle partage sa vie depuis 2004, incarnera Amanda Reese, une metteur en scène de Broadway. L'épisode sera inspiré de la comédie musicale jouée en ce moment à Broadway Spiderman dont la musique a été composée par Bono et The Edge de U2. Cette comédie musicale a connu bon nombre de galères tout au long de sa production : d'accidents à répétition aux blessures de comédiens et a ainsi fait beaucoup parler d'elle dans les médias.

Librement inspirée, cette comédie musicale est le cadre parfait pour un épisode de New York Police Criminelle dans lequel le personnage de Cynthia Nixon (Amanda Reese) devrait faire face à un sabotage et au décès de l'un de ses comédiens. D'après le site internet TvLine.com, le personnage de l'actrice "perdra tout contrôle" suite à ce décès.

Un rôle qui semble être dans les cordes de la comédienne qui a fièrement vaincu le cancer. Depuis la fin de la série Sex and the City, l'actrice n'a eu aucun mal à trouver des rôles dans diverses séries (Law & Order, Dr House), en plus, bien sûr, de son rôle de Miranda qu'elle a réendossé pour le cinéma à deux reprises ! Jamais deux sans trois dit-on...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Michael Ballack : Mort de son fils de 18 ans, tué dans un terrible accident de quad
Michael Ballack : Mort de son fils de 18 ans, tué dans un terrible accident de quad
Christopher Meloni pose nu à 60 ans et évoque son incroyable fessier
Christopher Meloni pose nu à 60 ans et évoque son incroyable fessier
Delphine Jubillar : Une maison insalubre ? Le constat alarmant des assistantes sociales
Delphine Jubillar : Une maison insalubre ? Le constat alarmant des assistantes sociales
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image