Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

New York section criminelle : Les images du come-back de Vincent D'Onofrio !

3 photos
Lancer le diaporama

Les fans de la série Law and order peuvent être ravis : Law and order Criminal Intent (New York section criminelle, en VF) revient très bientôt pour son ultime saison.

Et à cette occasion, les agents Goren et Eames (interprétés respectivement par Vincent D'onofrio et Kathryn Erbe) reprennent du service. Et ce, alors qu'ils ont quitté la série à la fin de la saison 8, laissant le place à Jeff Goldblum (qui est parti à la fin de la saison 9).

Déjà, les premiers teasers sont diffusés : quel plaisir de les retrouver ! Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Kathryn Erbe peut souffler : son harceleur est en passe d'être condamné (il avait déjà été arrêté puis acquitté).
Le procureur a réclamé une peine de cinq ans de prison à l'encontre de Charles Nagel qui harcelait l'actrice et sa famille, d'après le New York Daily News. Nagel harcelait ses victimes via Facebook en particulier et internet en général et avait même suivi l'actrice sur son lieu de tournage.

Même si la femme du harceleur estime que Nagel est avant tout un artiste excentrique ("comme Michael Jackson et John Lennon" d'après elle...), le procureur ne l'entend pas de cette oreille. D'autant que Nagel n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il est actuellement en probation pour avoir agressé un adolescente à Philadelphie en 1996.

Ouf ! Kathryn bientôt sereine...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image