Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Océane (Les Marseillais) opérée et privée de tournage ? Coup dur à l'hôpital

Les conséquences de son accident sont terribles. En plus d'une longue convalescence et d'une longue rééducation, Océane El Himer risque très fortement de ne pas figurer dans la prochaine saison des "Marseillais".

Elle craignait d'être opérée et, malheureusement, elle n'y a pas coupé ! Après un accident stupide, Océane El Himer des Marseillais a des séquelles importantes. Mardi 23 juin 2020, elle a donc été opérée et elle a bien sûr tout partagé avec ses abonnés, notamment sur Instagram

"C'est parti pour les deux pires journées de ma vie. Ce sera une bonne chose de faite", a-t-elle déclaré la veille dans une story avant de se rendre à l'hôpital. Puis, elle est revenue dans le détail via un post Instagram sur ce qui allait lui arriver : "J-1 avant mon opération. On y est ! Cet été 2020 sera particulier pour moi. Suite à ma fracture du tendon rotulien, je serais 5 semaines en attelle pour une période de rétablissement et 1 mois en centre de rééducation sportif, pour me remettre au plus vite ! Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour vos messages de soutien qui me vont droit au coeur. Prenez soin de vous !"

Après avoir passé la soirée dans sa chambre à regarder le film Pretty Woman, Océane El Himer s'est réveillée aux aurores et, à 7h du matin, elle était prête à partir au bloc opératoire. L'intervention s'est visiblement bien passée puisque, quelques heures plus tard, elle était de retour sur les réseaux sociaux. Elle a d'ailleurs donné ses nouvelles : "Je viens juste de me réveiller. L'opération s'est très, très bien passée. Je suis encore un peu dans les vapes, ils m'ont anesthésiée du bassin jusqu'aux pieds."

L'accident d'Océane El Himer aurait pu arriver à tout le monde. Le 15 juin 2020, son pied est resté bloqué dans le métro, et lorsqu'elle a voulu le retirer, sa rotule s'est déplacée. Elle se rendait alors à une séance de sport. Ce jour-là elle expliquait : "J'ai fait l'erreur d'avoir mes écouteurs et je n'ai pas entendu les portes du métro se refermer et mon pied s'est bloqué."

Les fans lui souhaitent à présent de vite se remettre pour pouvoir participer au prochain tournage des Marseillais vs Le Reste du monde. Celui-ci devrait avoir lieu en juillet. Le délai est cours vu les longues semaines de convalescence et de rééducation qui l'attendent... elle ne devrait donc pas faire partie du voyage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday en voiture avec une amie d'enfance à Sète. Juillet 2020.
Cyril Lignac
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Benjamin Castaldi évoque son fils Gabriel, né fin août 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) lors de la rentrée de fin août/début septembre 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel