Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Océane (Les Marseillais) victime d'un accident : photos, larmes et opération

Coup dur pour Océane El Himer ! La jeune candidate de télé-réalité a été victime d'un violent accident survenu dans les transports en commun en ce début de semaine. Photos à l'appui, elle a donné de ses nouvelles et raconte, en larmes, son calvaire.

Océane El Himer ne s'attendait certainement pas à commencer sa semaine en débarquant aux urgences... Sur Instagram ce lundi 15 juin 2020, la candidate sulfureuse des Marseillais a suscité l'inquiétude auprès de sa communauté en partageant une photo d'elle sur un brancard, le genou droit visiblement invalide. "Je suis tellement dégoûtée... Je vous donne de mes nouvelles bientôt", commente-t-elle cette publication, intrigant ses fans. Après un silence de quelques heures, Océane réapparaît enfin sur la Toile. À travers une nouvelle photo, elle dévoile sa jambe immobilisée par une attelle et béquilles à la main : "Après cinq heures passées aux urgences, me voici enfin rentrée avec un pronostic de fracture et le marathon des examens ne fait que commencer. Merci à tous pour votre soutien."

Mais alors qu'a-t-il bien pu arriver à Océane ? En story, elle a fini par apporter quelques éléments de réponses à ses fans soucieux. Avec beaucoup de difficulté à retenir ses larmes, elle raconte : "Ce matin, j'ai eu un accident. Mon pied est resté bloqué dans le métro, en voulant le retirer, ma rotule s'est déplacée. Je n'arrive pas trop à en parler, ça me saoule." Résultat, ce contretemps lui vaut de rester "en attelle pendant un mois et ensuite rééducation pendant deux mois." Pire encore, Océane risque bien de devoir subir une opération, à son grand désespoir. "Selon les résultats du scanner, il y a de fortes chances... J'aurai la réponse mercredi", indique-t-elle, abattue.

Son prochain tournage compromis ?

Océane est d'autant plus peinée qu'elle s'était remise au sport le jour même. "J'ai voulu reprendre l'entraînement ce matin, pleine d'ambition, parce que les salles rouvraient. Et, comme par hasard, je me blesse. J'étais déjà contrariée de ne pas pouvoir faire de sport avec le confinement, j'avais hâte de reprendre, et je me blesse en allant au sport." Un fâcheux coup du hasard qui lui fait désormais revoir sa manière de prendre le métro et surtout, il s'agit pour elle d'avertir ses followers sur ses dangers. "Tout ça pour vous dire, faites attention en prenant les transports, un accident peut très vite arriver. J'ai fait l'erreur d'avoir mes écouteurs et je n'ai pas entendu les portes du métro se refermer et mon pied s'est bloqué. Je me suis tapé une fracture en voulant le retirer... Après, ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y avait même pas de sécurité et mon pied, si je n'arrivais pas à le retirer, clairement je partais avec."

La blessure survient au pire des moments puisqu'elle pourrait bien compromettre son prochain tournage. En effet, la belle brune qui a créé beaucoup de remous au sein de la relation entre Benjamin et Alix était annoncée au casting de la prochaine saison des Marseillais VS Le Reste du monde. Le confinement levé, la production espère pouvoir enregistrer ces nouvelles aventures à compter du mois de juillet prochain. Si Océane n'est pas totalement remise d'ici là, elle devrait alors renoncer à sa participation. Réponse dans les prochains jours à venir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel